Construit en 2006. Long de 37,50 mètres. Propulsé par deux Voith Schneider animés par deux moteurs Caterpillar MaK de 2 640 Kw. Deux pompes à incendie FFS de 1 524 m3/h et 1 240 m3/h. Une pompe d'injection du liquide émulseur d'un débit de 36 m3/h. Deux canons à eau FFS, deux canons eau/mousse FJM.
Construit en 2006. Long de 37,50 mètres. Propulsé par deux Voith Schneider animés par deux moteurs Caterpillar MaK de 2 640 Kw. Deux pompes à incendie FFS de 1 524 m3/h et 1 240 m3/h. Une pompe d'injection du liquide émulseur d'un débit de 36 m3/h. Deux canons à eau FFS, deux canons eau/mousse FJM.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995. En arrière-plan le remorqueur Pengarth. L'auteur de cette photographie l'a publiée dans son ouvrage Bristol Port and Channel Nostalgia aux éditions Coastal Shipping of Portishead.
Remorqueur transformé en bateau-pompe et en service du début de la Seconde guerre mondiale jusqu'en 1955. Long de près de 12 mètres, capacité hydraulique probablement de 2 300 l/min.
35.5 mètres de long, animé par deux moteurs diesel Caterpillar quatre temps six cylindres en ligne entrainant deux propulseurs Voith-Schneider. Équipement incendie constitué d'une pompe d'un débit de 1 200 m3/h à 15 bar de pression attelée au moteur de propulsion tribord.
35.5 mètres de long, animé par deux moteurs diesel Caterpillar quatre temps six cylindres en ligne entrainant deux propulseurs Voith-Schneider. Équipement incendie constitué d'une pompe d'un débit de 1 200 m3/h à 15 bar de pression attelée au moteur de propulsion tribord.