Mis en service en 1930, long de 15.5 mètres, déplace 26.5 tonnes. Moteur Mercedes-Benz diesel de 120 cv. Pompe incendie de 2 500 l/mi à 10 bar. C'est le plus vieux bateau-pompe d'Allemagne, conservé aujourd'hui par l'association d'histoire des pompiers de Hambourg.
Construit en 1943. Long de 19.19 mètres. Propulsé par un moteur diesel Daimler benz V8 de 165 kW et un moteur Daimler Benz de 15 kW. Déplace 71.1 tonnes à une vitesse de 19 km/h. Pompe à incendie centrifuge d'un débit de 12 000 l/min à 5 bar ou 6 000 l/min à 10 bar. Pompe à émulseur d'un débit de 240 l/min à 12 bar. Réserve de 5 000 litres de liquide émulseur. Deux lances-canons d'un débit de 3 000l/min chacune. Le bateau-pompe salue ici l'arrivée du navire de croisière japonnais Nippon Maru à Hambourg.
Mis en service en 1989. Propulsée par deux moteurs de 384 cv. Vitesse de 11 nœuds (20 km/h).
Hvide Sande est une ville de pêche située à l'ouest du Danemark, dans la région du Jutland central. La ville se développe autour de son écluse construite en 1931 qui sépare la Mer du Nord du fjord de Ringkøbing. Émile Robin (1819-1915) était un marchand parisien, philanthrope, fabricant de cognac et vice-président de l'association caritative française La Société Centrale de Sauvetage des Naufragés.
Mis en service en 1989. Propulsée par deux moteurs de 384 cv. Vitesse de 11 nœuds (20 km/h).
Hvide Sande est une ville de pêche située à l'ouest du Danemark, dans la région du Jutland central. La ville se développe autour de son écluse construite en 1931 qui sépare la Mer du Nord du fjord de Ringkøbing. Émile Robin (1819-1915) était un marchand parisien, philanthrope, fabricant de cognac et vice-président de l'association caritative française La Société Centrale de Sauvetage des Naufragés.