Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985. Vue d'une des lances-canons. En arrière-plan le trois-mâts norvégien Christian Radich.
Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985. Vue de l'hélice tripale et le safran. Les blocs gris que l'on aperçoit fixés sur la coque sont des anodes sacrificielles en Zinc. Elles permettent de protéger la coque contre la corrosion.
Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985.
Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985.
Mis en service en 1930, long de 15.5 mètres, déplace 26.5 tonnes. Moteur Mercedes-Benz diesel de 120 cv. Pompe incendie de 2 500 l/mi à 10 bar. C'est le plus vieux bateau-pompe d'Allemagne, conservé aujourd'hui par l'association d'histoire des pompiers de Hambourg.
Mis en service en 1930, long de 15.5 mètres, déplace 26.5 tonnes. Moteur Mercedes-Benz diesel de 120 cv. Pompe incendie de 2 500 l/mi à 10 bar. C'est le plus vieux bateau-pompe d'Allemagne, conservé aujourd'hui par l'association d'histoire des pompiers de Hambourg.
Mis en service en 1930, long de 15.5 mètres, déplace 26.5 tonnes. Moteur Mercedes-Benz diesel de 120 cv. Pompe incendie de 2 500 l/mi à 10 bar. C'est le plus vieux bateau-pompe d'Allemagne, conservé aujourd'hui par l'association d'histoire des pompiers de Hambourg.
Mis en service en 1930, long de 15.5 mètres, déplace 26.5 tonnes. Moteur Mercedes-Benz diesel de 120 cv. Pompe incendie de 2 500 l/mi à 10 bar. C'est le plus vieux bateau-pompe d'Allemagne, conservé aujourd'hui par l'association d'histoire des pompiers de Hambourg.
Mis en service en 1930, long de 15.5 mètres, déplace 26.5 tonnes. Moteur Mercedes-Benz diesel de 120 cv. Pompe incendie de 2 500 l/mi à 10 bar. C'est le plus vieux bateau-pompe d'Allemagne, conservé aujourd'hui par l'association d'histoire des pompiers de Hambourg.
Construit en 1943. Long de 19.19 mètres. Propulsé par un moteur diesel Daimler benz V8 de 165 kW et un moteur Daimler Benz de 15 kW. Déplace 71.1 tonnes à une vitesse de 19 km/h. Pompe à incendie centrifuge d'un débit de 12 000 l/min à 5 bar ou 6 000 l/min à 10 bar. Pompe à émulseur d'un débit de 240 l/min à 12 bar. Réserve de 5 000 litres de liquide émulseur. Deux lances-canons d'un débit de 3 000l/min chacune. Le bateau-pompe salue ici l'arrivée du navire de croisière japonnais Nippon Maru à Hambourg.