En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. Deux membres d'équipage du bateau-pompe dont Dennis Mellery, le barreur (à gauche). Le bateau-pompe se trouve dans les eaux du Royal Edward Docks.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. Deux membres d'équipage du bateau-pompe dont Dennis Mellery,le barreur, en train de manœuvrer la lance-canon.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. Deux membres d'équipage du bateau-pompe dont Dennis Mellery,le barreur, à gauche. Le navire est amarré au Royal Edward Docks.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Hache à tête d'acier avec manche en bois appartenant au pompier Ron Taylor, ancien membre de l'équipage d bateau-pompe.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le pompier Clive Brain à la barre du bateau-pompe en 1968.
High Speed Launch (HSL) de la Royal Air Force. Chargée de récupérer les équipages des avions abattus ou contraints d'amerrir durant la Seconde guerre mondiale. Les équipages étaient souvent repérés par des moyens aériens, ici un Hawker Hurricane qui guide la vedette vers le point de récupération de l'équipage à secourir. Cette action se situe au large de la côte Nord-Africaine et l'équipage à secourir est américain.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Ici en soutien (à gauche sur la rivière Avon) en 1948 lors d'un incendie d'une usine de fabrication de pâte à papier à St Anne's Board Mills, Bristol.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. La barre du navire conservée dans les locaux du Quartier général de l'Avon fire rescue service à Bristol. Charles Hill & Sons est le constructeur du navire.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995. En arrière-plan le remorqueur Pengarth. L'auteur de cette photographie l'a publiée dans son ouvrage Bristol Port and Channel Nostalgia aux éditions Coastal Shipping of Portishead.
Remorqueur transformé en bateau-pompe et en service du début de la Seconde guerre mondiale jusqu'en 1955. Long de près de 12 mètres, capacité hydraulique probablement de 2 300 l/min.
En service de 1968 à 1980. Long de près de 14 mètres. Capacité hydraulique de 9 100 l/min. Photographie réalisée à Avonmouth Dock peu de temps après la mise en service du bateau-pompe.