En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. La barre. En arrière-plan des grues qui témoignent du passé industriel et commercial des docks du centre-ville.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le télégraphe situé en chambre des machines. Il répète les ordres de marche reçus depuis un autre télégraphe situé près de la barre.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le poste de commandes et le télégraphe, situé près de la barre, permettant de donner des ordres de marche à la salle des machines.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Hache à tête d'acier avec manche en bois appartenant au pompier Ron Taylor, ancien membre de l'équipage d bateau-pompe.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le pompier Clive Brain à la barre du bateau-pompe en 1968.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Ici en soutien (à gauche sur la rivière Avon) en 1948 lors d'un incendie d'une usine de fabrication de pâte à papier à St Anne's Board Mills, Bristol.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Moteurs de propulsion diésels Ruston & Hornsby. On distingue les deux axes de transmission au bas de la photographie. Deux pompes incendie Coventry Climax sont attelées à ces moteurs. On aperçoit l'une d'entre-elles au fond à gauche.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower (à droite).