Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985. Vue d'une des lances-canons. En arrière-plan le trois-mâts norvégien Christian Radich.
Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985. Vue de l'hélice tripale et le safran. Les blocs gris que l'on aperçoit fixés sur la coque sont des anodes sacrificielles en Zinc. Elles permettent de protéger la coque contre la corrosion.
Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985.
Construit en 1941, long de 19 mètres, propulsé par un moteur MWM de 200 cv et une hélice à pas fixe. Remotorisé en 1926 avec un moteur diesel Daimler-Benz de 225 cv. Pompe à incendie Amag-Hilpert d'un débit de 6 000 l/min à 10 bar ou 12 000 l/min à 5 bar. Retiré du service en 1985.