En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. La barre. En arrière-plan des grues qui témoignent du passé industriel et commercial des docks du centre-ville.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le télégraphe situé en chambre des machines. Il répète les ordres de marche reçus depuis un autre télégraphe situé près de la barre.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le poste de commandes et le télégraphe, situé près de la barre, permettant de donner des ordres de marche à la salle des machines.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (sa lance-canon est située à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. Deux membres d'équipage du bateau-pompe dont Dennis Mellery, le barreur (à gauche). Le bateau-pompe se trouve dans les eaux du Royal Edward Docks.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. Deux membres d'équipage du bateau-pompe dont Dennis Mellery,le barreur, en train de manœuvrer la lance-canon.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. Deux membres d'équipage du bateau-pompe dont Dennis Mellery,le barreur, à gauche. Le navire est amarré au Royal Edward Docks.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Hache à tête d'acier avec manche en bois appartenant au pompier Ron Taylor, ancien membre de l'équipage d bateau-pompe.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Le pompier Clive Brain à la barre du bateau-pompe en 1968.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Ici en soutien (à gauche sur la rivière Avon) en 1948 lors d'un incendie d'une usine de fabrication de pâte à papier à St Anne's Board Mills, Bristol.
En service de 1936 à 1967. Long de 19 mètres, capacité hydraulique de 5 450 l/min. La barre du navire conservée dans les locaux du Quartier général de l'Avon fire rescue service à Bristol. Charles Hill & Sons est le constructeur du navire.
En service à Bristol de 1934 à 1973. Long de 17 mètres, capacité hydraulique de 5 000 l/min. Il est aujourd'hui conservé au Bristol Industrial Museum de Bristol aux côtés du remorqueur à vapeur Mayflower.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995.
Remorqueur construit en 1952. Équipé pour la lutte contre les incendies (on aperçoit sa lance-canon à l'arrière de la cheminée). Vendu en 1974 et démantelé en 1995. En arrière-plan le remorqueur Pengarth. L'auteur de cette photographie l'a publiée dans son ouvrage Bristol Port and Channel Nostalgia aux éditions Coastal Shipping of Portishead.