Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Vue de la pompe à incendie Godiva d'un débit de 10 000 l/min. Celle-ci est attelée aux moteurs de propulsion par une prise de mouvements Rexroth située au premier plan.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Vue du poste de commandes des équipements incendie situé dans le poste de pilotage du navire.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Vue du poste de pilotage.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Vue des trois sorties de refoulements. Une de 150 mm et deux de 75 mm.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Vue d'une des quatre caméras Flir, positionnées sur le toit du poste de pilotage et télécommandées, à rotation à 360°, permettant une vision thermique et la production d'images à haute définition. Ces caméras sont utilisées à la fois pour la navigation de nuit (et parfois même de jour) et la détection de points chauds lors de la lutte contre des incendies.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Vue d'une des deux lances-canons d'un débit de 2 500 l/min. Celles-ci sont télécommandées depuis le poste de pilotage. On voit ici que la télécommande porte à la fois sur l'orientation des lances-canons (site et azimut) mais également sur la nature de leurs jets (bâton, diffusé...).
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage. Son fond plat et sa quille renforcée lui permettent de se rapprocher des rives.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Tanner. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage.
Mis en service en 2022 en même temps que son sister ship Errington. Long de 16.1 mètres, propulsé par Hydrojet à une vitesse de 45 nœuds (environ 80 km/h). Capacité hydraulique de 10 000 l/min. Deux lances-canons sur le toit du poste de pilotage.
Conçu par Jensen Maritime. Mis en service en 2016. Long de 27 mètres, propulsé par trois moteurs Cummins qui alimentent également trois pompes à incendie Counterfire d'un débit de plus de 22 700 l/min à 10 bar de pression. Deux propulseurs d'étrave. On le voit ici décoré à l'occasion des fêtes de fin d'année 2022.
Mis en service en 1955. Long de 27 mètres, déplaçant 146 tonnes à une vitesse de 28 km/h. Propulsé par deux moteurs diesel Cummins. Deux pompes à incendie De Laval entrainées par les moteurs de propulsion et un troisième moteur diesel Cummins. Débit de 12 000 l/min chacune. Quatre lances-canons dont une sur une tourelle extensible de 10 à 14 mètres, réserve de 860 litres de liquide émulseur. En arrière plan le bateau-pompe Fireboat 3 St-Francis mis en service en 2016. Bateaux-pompes et station sont décorés à l'occasion des fêtes de fin d'année 2022.
Mise en service en 1992. 11 mètres de long et 3.60 mètres de large. Pompe Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar). Lance-canon d'un débit de 2 000 litres/min. quatre refoulements de 100 mm.
Mise en service en 1992. 11 mètres de long et 3.60 mètres de large. Pompe Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar). Lance-canon d'un débit de 2 000 litres/min. quatre refoulements de 100 mm.
Mise en service en 1992. 11 mètres de long et 3.60 mètres de large. Pompe Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar). Lance-canon d'un débit de 2 000 litres/min. quatre refoulements de 100 mm.
Mise en service en 1992. 11 mètres de long et 3.60 mètres de large. Pompe Sides d'un débit de 2 000 litres/min (15 bar). Lance-canon d'un débit de 2 000 litres/min. quatre refoulements de 100 mm.