Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. La rampe d'étrave est baissée.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. Vue d'une sortie de refoulement sur laquelle une lance a été installée.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. Vue du poste de pilotage.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. La rampe d'étrave est baissée.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. Vue des deux moteurs.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. Vue des deux moteurs.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. Vue de la rampe d'étrave hydraulique permettant l'embarquement/débarquement du matériel roulant et vue de la lance-canon et des deux sorties de refoulement.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique d'environ 5 700 l/min. Lance-canon en action. Les deux sorties d'alimentation sont alimentées.
Long de près de 10 mètres, large de 3 mètres, propulsée par deux deux moteurs jumeaux hors-bords Yamaha à une vitesse de 40 nœuds (environ 75 km/h). Capacité hydraulique de plus de 5 600 l/min. Ici en test chez le constructeur avant sa livraison.
Bateau-pompe en service à New York de 1931 à 1994. Conservé aujourd'hui par Save Our Ships New York. Vue du transmetteur d'ordres en salle des machines. Il reçoit les ordres de marche depuis un autre transmetteur situé dans le poste de pilotage.Il indique au mécanicien l’allure à tenir et donc de modifier la marche moteur pour s’y conformer.
Bateau-pompe en service à New York de 1931 à 1994. Vue d'une des génératrices électriques Westinghouse du bateau-pompe. Elle est attelée à un moteur à combustion interne, à essence à l'origine puis diésel à partir de 1957. Elle anime à son tour un arbre de transmission et une hélice à trois pâles.
Bateau-pompe en service à New York de 1931 à 1994. Conservé aujourd'hui par Save Our Ships New York. Vue de l'une des pompes à incendie (au premier plan) attelée à un moteur diésel Fairbanks V8 (en arrière-plan) installé en 1957 en remplacement d'un moteur à essence Sterling Viking II v8.
Bateau-pompe en service à New York de 1931 à 1994. Conservé aujourd'hui par Save Our Ships New York. Vue du transmetteur d'ordres de marche à la salle des machines. Situé dans le poste de pilotage il indique au mécanicien l’allure à tenir et donc de modifier la marche moteur pour s’y conformer.
Bateau-pompe en service à New York de 1931 à 1994. Conservé aujourd'hui par Save Our Ships New York. Vue de l'un des moteurs diesel Fairbanks Morse de propulsion.