Bateau-pompe de 40 pieds (environ 15 mètres) construit et mis en service pendant la Seconde guerre mondiale. Armé par les garde-côtes américains. Propulsion et animation des pompes sont assurées par des moteurs Chrysler à essence.
Bateau-pompe de 30 pieds (environ 9 mètres) construit et mis en service pendant la Seconde guerre mondiale. Armé par les garde-côtes américains. Propulsion et animation des pompes sont assurées par des moteurs Chrysler à essence. Présents le vice-amiral Russell R. Waesche, (à droite), le commandant de la garde côtière américaine et le capitaine Norman B. Hall (à gauche), chef de la Division de la sécurité portuaire de la Garde côtière, qui inspectent la sécurité du front de mer de Washington, D.C.
Navire civil réquisitionné par la Marine américaine et converti en bateau-pompe. Mis en service pendant la Seconde guerre mondiale. Armé par les garde-côtes américains. Huit groupes motopompes et cinq lances sur affuts ont été ajoutés sur le pont.
Bateau-pompe de 40 pieds (environ 15 mètres) construit et mis en service pendant la Seconde guerre mondiale. Armé par les garde-côtes américains. Propulsion et animation des pompes sont assurées par des moteurs Chrysler à essence. Cette photographie a été prise alors que le système d'autoprotection avait été activé.
La vedette rapide (High Speed Launch) de la Royal Air Force, HSL 2641, récupère l'équipage d'un Consolidated Liberator de la Royal Navy. Ce bombardier lourd avait été abattu la veille par un Junkers Ju 88 allemand au large de la Baie de Gascogne.