Mis en service en 1980. Sorti des chaines Douglas en 1956 pour la Western Airlines, il vole ensuite pour la Lockheed Aircraft, la Bundes Luftwaffe, le gouvernement nigérien...pour être racheté par UTA en 1978 qui le transforme en avion bombardier d'eau avec le même kit que celui de Pélican 63. Retiré du service actif en juin 1990 et revendu
Mis en service en 1980. Sorti des chaines Douglas en 1956 pour la Western Airlines, il vole ensuite pour la Lockheed Aircraft, la Bundes Luftwaffe, le gouvernement nigérien...pour être racheté par UTA en 1978 qui le transforme en avion bombardier d'eau avec le même kit que celui de Pélican 63. Retiré du service actif en juin 1990 et revendu
Construit en 1955 et transformé en bombardier d'eau par SIS-Q Flying Service en 1977. Mis en service en mai 1982 au sein de la Sécurité civile sous l'immatriculation F-ZBBU. Il se crashe en 1986 dans le massif des Pyrénées en présentation largage