En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.
En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il est remotorisé en 1994. Du fait du plus faible poids des moteurs à turbines PT6A de Pratt & Whitney par rapport aux moteurs à pistons, un réservoir de près de 480 kg est installé sous chaque aile pour compenser l’allègement de l’appareil.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il est remotorisé en 1994.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine sera mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il sera remotorisé en 1994
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine sera mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il sera remotorisé en 1994