Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan qui rappelle l'indicatif radio des Q400 MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à La Réunion. L'appareil se rend chaque année sur l'Ile pour lutter contre les feux de forêts.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible Photographié ici pour le dixième anniversaire de la mise en service des deux Q400 MR de la Base. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan à cette occasion qui rappelle l'indicatif radio des Q400 MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à la Réunion.
on distingue sous le bec du milan, un petit paille-queue, un oiseau que l'on trouve à la Réunion où se rend chaque année un Q400 MR pour lutter contre les feux de forêts de l'Île.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible Photographié ici pour le dixième anniversaire de la mise en service des deux Q400 MR de la base. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan à cette occasion qui rappelle l'indicatif radio des Q400MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à la Réunion.
Un Q400 MR se rend chaque année sur l'Ile pour lutter contre les feux de forêts.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible Photographié ici pour le dixième anniversaire de la mise en service des deux Q400 MR de la base. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan à cette occasion qui rappelle l'indicatif radio des Q400 MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à la Réunion.
on distingue sous le bec du milan, un petit paille-queue, un oiseau que l'on trouve à la Réunion où se rend chaque année un Q400 MR pour lutter contre les feux de forêts de l'Île.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Porte ici encore son immatriculation canadienne C-FBAM.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Appareil commercial court et moyen courrier monoplan à ailes hautes bimoteur (2 turbopropulseurs Pratt & Whitney). Transformé en bombardier d'eau par Cascade Aerospace. Charge de 10 000 litres. Utilisé pour le guet aérien armé, l'attaque initiale et le soutien. Egalement employé comme transport logistique
Appareil commercial court et moyen courrier monoplan à ailes hautes bimoteur (2 turbopropulseurs Pratt & Whitney). Transformé en bombardier d'eau par Cascade Aerospace. Charge de 10 000 litres. Utilisé pour le guet aérien armé, l'attaque initiale et le soutien. Également employé comme transport logistique.