Construite en 2008. Louée par Babcock MCS France à la Sécurité civile de mai à octobre 2022. Stationnée à la Base de Paris.
A précédemment servi au Samu 22, Samu 35...
Construite en 2008. Louée par Babcock MCS France à la Sécurité civile de mai à octobre 2022. Stationnée à la Base de Paris.
A précédemment servi au Samu 22, Samu 35...
Ancien Tracker T9 devenu Tracker 24/F-ZBMA depuis 2000. Remotorisé en 1996. Percute une ligne à haute tension en Corse en 2003 et reprend du service après réparations ! Retiré du service en 2019.
Photographié ici sur le pélicandrome de Carcassonne où l'appareil s'est posé pour recharger en retardant.
Mis en service en 1996 en remplacement du T18 détruit par un incendie au sol suite à un court-circuit électrique. Devient Tracker T23 en 1997.
Vue intérieure de la cabine de pilotage.
Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Retiré du service en 2019.
En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.