Construit en 1957 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1992 et retiré du service en 2019 après une avarie de train d'atterrissage.
Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Retiré du service en 2019.
En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il est remotorisé en 1994. Du fait du plus faible poids des moteurs à turbines PT6A de Pratt & Whitney par rapport aux moteurs à pistons, un réservoir de près de 480 kg est installé sous chaque aile pour compenser l’allègement de l’appareil.
Ancien Tracker T9 devenu Tracker 24/F-ZBMA en 2000. Remotorisé en 1996. Percute une ligne à haute tension en Corse en 2003 et reprend du service après réparations. Retiré du service en 2019.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1993 en prenant l'indicatif T22 (son indicatif initial était T14).
En service en 1989. Cette photographie a été réalisée chez Conair à Abbotsford en Colombie-Britanique au Canada en 1997. L'appareil était en cours de remorisation. Ses deux moteurs à pistons Wright R-1820 Cyclone sont alors en cours de remplacement par des turbopropulseurs Pratt & Whitney PT-6A.
Construit en 1959 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juillet 1987. Il est remotorisé en 1989.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1993 en prenant l'indicatif T22 (son indicatif initial était T14).
Mis en service en 1987. Firecat T12 puis Turbo Firecat T21 en 1991. T12 à nouveau en 1993 mais immatriculé F-ZBAP pour le différencier du Canadair Pélican 21.
Construit en 1958 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en mai 1987. Il est remotorisé en 1994.