Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan qui rappelle l'indicatif radio des Q400 MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à La Réunion. L'appareil se rend chaque année sur l'Ile pour lutter contre les feux de forêts.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible Photographié ici pour le dixième anniversaire de la mise en service des deux Q400 MR de la Base. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan à cette occasion qui rappelle l'indicatif radio des Q400 MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à la Réunion.
on distingue sous le bec du milan, un petit paille-queue, un oiseau que l'on trouve à la Réunion où se rend chaque année un Q400 MR pour lutter contre les feux de forêts de l'Île.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Vue du réservoir ventral. Ce dernier peut être déposé pour faire passer l’appareil en configuration cargo ou transport de passagers.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible Photographié ici pour le dixième anniversaire de la mise en service des deux Q400 MR de la base. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan à cette occasion qui rappelle l'indicatif radio des Q400MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à la Réunion.
Un Q400 MR se rend chaque année sur l'Ile pour lutter contre les feux de forêts.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure. Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible Photographié ici pour le dixième anniversaire de la mise en service des deux Q400 MR de la base. La dérive de l'appareil a été décorée d'un rapace milan à cette occasion qui rappelle l'indicatif radio des Q400 MR. Le dessin a été conçu par l'artiste Michel Brisset, peintre illustrateur installé à la Réunion.
on distingue sous le bec du milan, un petit paille-queue, un oiseau que l'on trouve à la Réunion où se rend chaque année un Q400 MR pour lutter contre les feux de forêts de l'Île.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Photographié ici à l’aéroport de Groningue Eelde aux Pays-Bas.
Mis en service en 2020. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Photographié ici en renfort en Russie (Nijni Novgorod) en 2010, année durant laquelle le pays a connu d'importants feux de forêts.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Photographié ici à l'aéroport international de Grande Canarie, communauté autonome des Îles Canaries, Espagne.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Photographié ici à l'aéroport international de Grande Canarie, communauté autonome des Îles Canaries, Espagne.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Porte ici encore son immatriculation canadienne C-FBAM.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.