Produit par Consolidated Vultee à San Diego en Californie pour la Marine américaine. Il est transformé en bombardier d’eau par Field Aviation. Mis au standard de la Protection civile par Fenwick Aviation.
Mis en service en 1963 à la Protection civile sous l'immatriculation F-ZBAQ.
En 1967 il s'abîme au cours d'un écopage pendant un entrainement sur l'Étang-de-Berre et est définitivement détruit.
Produit par Consolidated Vultee à San Diego en Californie pour la Marine américaine. Il est transformé en bombardier d’eau par Field Aviation. Mis au standard de la Protection civile par Fenwick Aviation.
Mis en service en 1963 à la Protection civile sous l'immatriculation F-ZBAQ.
En 1967 il s'abîme au cours d'un écopage pendant un entrainement sur l'Etang-de-Berre et est définitivement détruit.
Construit en 1943 pour la Royal Canadian Air Force. Il est converti par Field Aviation en bombardier d'eau en 1961.
Il est loué trois années durant pour les saisons feux de forêts de 1966 à 1968 par la Protection civile sous l'immatriculation F-ZBAY puis F-ZBBD.