Mis en service en 1996 en remplacement du T18 détruit par un incendie au sol suite à un court-circuit électrique. Devient Tracker T23 en 1997.
Vue intérieure de la cabine de pilotage.
Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Retiré du service en 2019.
Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Retiré du service en 2019.
Appareil de la flotte Conair en maintenance dans les Ateliers d'Abbotsford en Colombie Britannique au Canada. Les appareils de la flotte Conair ne seront pas turbinisés (remplacement des moteurs à pistons par des moteurs à turbines) comme l'ont été ceux de la flotte française.
Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Retiré du service en 2019.
Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Ici en phase de largage au cours d'un incendie en Haute-Corse à Ghisonaccia
Mis en service en 1996 en remplacement du T18 détruit par un incendie au sol suite à un court-circuit électrique. Devient Tracker T23 en 1997.
Photographié ici à Perpignan en courte finale pour un ravitaillement en retardant au pélicandrome