Construit 1953 au standard CV-340 pour Delta Air Line pour laquelle il vole avec l'immatriculation N4810C. Dans les années 1980 ses moteurs à pistons sont remplacés par des turbines par Sea Airmotive of Alaska qui le transforme ainsi en type CV-580. Il devient un cargo au début des années 1990 pour être transformé quelques années plus tard en bombardier d'eau par Conair. Il a été loué par la Sécurité civile en France durant les saisons feu 2003 et 2004. Il était basé à Marignane sur la Base avions de la Sécurité civile (BASC). Photographié ici à Avallon au Canada.
Construit 1953 au standard CV-340 pour Delta Air Line pour laquelle il vole avec l'immatriculation N4810C. Dans les années 1980 ses moteurs à pistons sont remplacés par des turbines par Sea Airmotive of Alaska qui le transforme ainsi en type CV-580. Il devient un cargo au début des années 1990 pour être transformé quelques années plus tard en bombardier d'eau par Conair. Il a été loué par la Sécurité civile en France durant les saisons feu 2003 et 2004. Il était basé à Marignane sur la Base avions de la Sécurité civile (BASC). Photographié ici en 2018 en phase de décollage de l'aéroport de Boise dans l’État d'Idaho aux États-Unis. L'appareil volait pour la Conair
Construit 1953 au standard CV-340 pour Delta Air Line pour laquelle il vole avec l'immatriculation N4810C. Dans les années 1980 ses moteurs à pistons sont remplacés par des turbines par Sea Airmotive of Alaska qui le transforme ainsi en type CV-580. Il devient un cargo au début des années 1990 pour être transformé quelques années plus tard en bombardier d'eau par Conair. Il a été loué par la Sécurité civile en France durant les saisons feu 2003 et 2004. Il était basé à Marignane sur la Base avions de la Sécurité civile (BASC). Photographié ici en 2018 quelques secondes après son décollage de l'aéroport de Boise dans l’État d'Idaho aux États-Unis. L'appareil volait pour la Conair
Construit 1953 au standard CV-340 pour Delta Air Line pour laquelle il vole avec l'immatriculation N4810C. Dans les années 1980 ses moteurs à pistons sont remplacés par des turbines par Sea Airmotive of Alaska qui le transforme ainsi en type CV-580. Il devient un cargo au début des années 1990 pour être transformé quelques années plus tard en bombardier d'eau par Conair. Il a été loué par la Sécurité civile en France durant les saisons feu 2003 et 2004. Il était basé à Marignane sur la Base avions de la Sécurité civile (BASC). Photographié ici en 2018 quelques secondes après son décollage de l'aéroport de Boise dans l’État d'Idaho aux États-Unis. L'appareil volait pour la Conair