Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile
Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC.
Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska.
Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC.
Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska.
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile.
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile.
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile.
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile.
Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC.
Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il est immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashe en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile
Construit en 1955 et transformé en bombardier d'eau par SIS-Q Flying Service en 1977. Mis en service en mai 1982 au sein de la Sécurité civile sous l'immatriculation F-ZBBU. Il se crashe en 1986 dans le massif des Pyrénées en présentation largage
Construit en 1955 et transformé en bombardier d'eau par SIS-Q Flying Service en 1977. Mis en service en mai 1982 au sein de la Sécurité civile sous l'immatriculation F-ZBBU. Il se crashe en 1986 dans le massif des Pyrénées en présentation largage
Mis en service en 1980. Sorti des chaines Douglas en 1956 pour la Western Airlines, il vole ensuite pour la Lockheed Aircraft, la Bundes Luftwaffe, le gouvernement nigérien...pour être racheté par UTA en 1978 qui le transforme en avion bombardier d'eau avec le même kit que celui de Pélican 63. Retiré du service actif en juin 1990 et revendu
Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC.
Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile
Pélican 65 est le dernier DC-6 livré à la Sécurité civile, en juin 1986. Il est cédé par la Conifair et vole sous l'immatriculation F-ZBAP avant d'être revendu, après une courte carrière à Marignane, à la Conair. Il est équipé d'un kit Rosenbaum comme Pélican 64
Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC.
Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska
Construit en 1955 et transformé en bombardier d'eau par SIS-Q Flying Service en 1977. Mis en service en mai 1982 au sein de la Sécurité civile sous l'immatriculation F-ZBBU. Il se crashe en 1986 dans le massif des Pyrénées en présentation largage. En arrière plan Pélican 63 (F-ZBAE)
Premier appareil de ce type testé par les équipages de la Sécurité civile en 1977 (il est alors immatriculé F-GAPK). Acheté deux ans plus tard à UTA Industries il sera immatriculé F-ZBAE et prendra l'indicatif Pélican 63. Il se crashera en 1985 à Fitou dans l'Aude avec perte de l'équipage Rambaud-Dedeban-Blanchard avant d'avoir atteint sa millième heure de vol pour la Sécurité civile