Construite en 1969. Retiré du service actif en 2004. Restauré par l'Union départementale des sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne (UDSP 77). Cette restauration, démarrée en 2006, a nécessité plus de 3 000 heures de travail.
Construit en 1969. Retiré du service actif en 2004. Restauré par l'Union départementale des sapeurs-pompiers de Seine-et-Marne (UDSP 77). Cette restauration, démarrée en 2006, a nécessité plus de 3 000 heures de travail.
Mis en service en 2020. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2005. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Dans sa livrée blanche, rouge et jaune qui se rapproche de celle des véhicules terrestres de la Sécurité civile.
Mis en service en 2021. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Porte ici encore son immatriculation canadienne C-GJQE. En arrière plan Milan 73 et Milan 75.
Mis en service en 2020. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Sur cette vue le réservoir ventral n'est pas positionné. L'appareil est en configuration cargo ou transport de passagers. Photographié ici à l'aéroport Konrad-Adenauer de Cologne-Bonn, en Allemagne.
Mis en service en 2019. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2019. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2019. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2020. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2020. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.
Mis en service en 2021. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible. Porte ici encore son immatriculation canadienne C-GJQE.
Mis en service en 2020. Près de 33 mètres de long et 28 mètres d'envergure.
Propulsé par deux moteurs Pratt & Whitney de 5 000 ch à une vitesse de 630 km/h. Emport de 10 tonnes d'eau ou de retardant dans une soute ventrale amovible.