Mis en service en 1982 (indicatif T1), remotorisé en 1995 (indicatif 01). Accidenté au décollage en septembre 1998 et reconstruit en 2000. Retiré du service en 2019.
Construit en 1957 et après une carrière dans la marine embarquée américaine est mis en service à la Sécurité civile française en juin 1987. Il est remotorisé en 1992 et retiré du service en 2019 après une avarie de train d'atterrissage.
En service de 1996 à 2019. Livré sous l'indicatif 77 puis devient T23 en 1997. Financé par Eurocopter, chargé de la maintenance des appareils, pour compenser la perte de l'appareil T18 lors d’un incendie au sol au cours d'une maintenance.
Photographié au cours d'un exercice. La vedette de sauvetage est l'Anna Livia, basée à la station de Dun Laoghaire située dans la Baie de Dublin. Elle est intégrée à la La Royal National Lifeboat Institution (RNLI), une institution caritative fondée en 1824 et qui assure le secours en mer dans les eaux des îles Britanniques (Grande-Bretagne et Irlande).
Photographié durant un meeting aérien à Den Helder aux Pays-Bas. Le matériel de secours et de sauvetage embarque est exposé. L'appareil a été baptisé Stac Pollaidh qui est une montagne dans les Highlands du nord-ouest de l'Écosse. L'appareil a antérieurement servi dans la Garde côtière britannique à Stornoway en Écosse(HM Coast Guard).
Indicatif T20. Construit en 1957. Après une carrière dans la marine embarquée américaine il vole pour le California Department of Forestry avec l’immatriculation N435DF. Vendu à la Conair 1985. Mis en service à la Sécurité civile française en juillet 1991. Il est le remplaçant du T5 démobilisé en 1989 et revendu à la société Conair. Cliché réalisé en phase de largage lors d'un incendie sur le Puig Péric dans le département des Pyrénées-Orientales.
Indicatif T20. Construit en 1957. Après une carrière dans la marine embarquée américaine il vole pour le California Department of Forestry avec l’immatriculation N435DF. Vendu à la Conair 1985. Mis en service à la Sécurité civile française en juillet 1991. Il est le remplaçant du T5 démobilisé en 1989 et revendu à la société Conair. Cliché réalisé en phase de largage lors d'un incendie sur le Puig Péric dans le département des Pyrénées-Orientales.
Mis en service en 1969. Il a totalisé plus de 8 250 heures de vol entre mars 1969 et octobre 1996, époque de son retrait du service actif. Il est aujourd'hui exposé au Musée de l'air et de l'espace au Bourget. En arrière-plan la maquette d'Ariane 5, lanceur de l'Agence spatiale européenne (ESA)
Appareil commercial court et moyen courrier monoplan à ailes hautes bimoteur (2 turbopropulseurs Pratt & Whitney). Transformé en bombardier d'eau par Cascade Aerospace. Charge de 10 000 litres. Utilisé pour le guet aérien armé, l'attaque initiale et le soutien. Egalement employé comme transport logistique
Appareil commercial court et moyen courrier monoplan à ailes hautes bimoteur (2 turbopropulseurs Pratt & Whitney). Transformé en bombardier d'eau par Cascade Aerospace. Charge de 10 000 litres. Utilisé pour le guet aérien armé, l'attaque initiale et le soutien. Également employé comme transport logistique.
Mis en service en 1969. Il a totalisé plus de 8 250 heures de vol entre mars 1969 et octobre 1996, époque de son retrait du service actif. Il est aujourd'hui exposé au Musée de l'air et de l'espace au Bourget
Avion de reconnaissance et d'observation. Propriété du service départemental incendie secours des Pyrénées-Orientales (SDIS 66) et utilisé pendant les campagnes feux de forêts