En service de 1970 à 1996. Photographié ici en démonstration grand public lors d'un meeting aérien à la Ferté-Allais (91). Il est aujourd'hui exposé au Musée technique de Sinsheim (Allemagne).
Mis en service en 1969. Il a été présenté au salon aéronautique du Bourget équipé d'une rampe d'épandage pour la lutte contre les pollutions. Cela lui a valu d'être immatriculé dans la bande F-ZBD réservée aux aéronefs dits de Sureté de l'État.
Loué durant les saisons feux 1990-1995 et 1996 à la société californienne Hemet Valley Flying Service. Son immatriculation américaine est N135FF. Charge de 12 tonnes de retardant. Ce type d'appareil turbopropulsé remplace les Douglas DC6 dont les deux derniers sont retirés du service en juillet 1989.
Mis en service en 1976. C'est le dernier canadair CL-215 livré à la Sécurité civile. Au cours de ses vingt annés de service il a réalisé plus de 5 000 heures de vol, 17 404 écopages, 19 500 largages...Exposé aujourd'hui au Conservatoire de l'air et de l'espace d'Aquitaine à Bordeaux Mérignac.
Mis en service en 1969. Il a été présenté au salon aéronautique du Bourget équipé d'une rampe d'épandage pour la lutte contre les pollutions. Cela lui a valu d'être immatriculé dans la bande F-ZBD réservée aux aéronefs dits de "Sureté de l'état".