Loué à la Conair à partir de 1986. Se crashe en intervention dans le Gard en septembre 1989 avec perte de son équipage. De ce fait il n'a jamais porté d'immatriculation française de type F-ZBXX propre aux appareils de la Sécurité civile et des Douanes.
Construit en 1955 et transformé en bombardier d'eau par SIS-Q Flying Service en 1977. Mis en service en mai 1982 au sein de la Sécurité civile sous l'immatriculation F-ZBBU. Il se crashe en 1986 dans le massif des Pyrénées en présentation largage. En arrière plan Pélican 63 (F-ZBAE)
Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il volera ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et sera immatriculé F-ZBAC.
Il cessera son service pour la Sécurité civile en 1990. Il sera racheté en 1992 par une société qui le destinera aux transport de caribous en Alaska
Construit en 1955 et transformé en bombardier d'eau par SIS-Q Flying Service en 1977. Mis en service en mai 1982 au sein de la Sécurité civile sous l'immatriculation F-ZBBU. Il se crashera en 1986 dans le massif des Pyrénées en présentation largage