Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

244 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Unimog (Modèle du châssis)
  • 13 pages.

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 2150L équipé par Sides

    Immatriculé 1888TL37

    Loches, Indre-et-Loire (37)


    Capacité de 6 000 litres, pompe d'un débit de 2 000 l/min- 15 bar. Lance-canon d'un débit de 1 800 l/min.

    Camion-citerne pour feux de forêts lourd (CCFL). Équipage constitué de trois personnels.


    2016©MG

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 2150L équipé par Sides

    Immatriculé 1888TL37

    Loches, Indre-et-Loire (37)


    Capacité de 6 000 litres, pompe d'un débit de 2 000 l/min- 15 bar. Lance-canon d'un débit de 1 800 l/min.

    Camion-citerne pour feux de forêts lourd (CCFL). Équipage constitué de trois personnels.


    2016©MG

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U5000 équipé par Camiva

    Immatriculé 9535ZZ30

    Terre de Camargue, Gard (30)


    Tonne de 4 000 litres. Armé à 4 hommes : un chef d'agrès, un conducteur et un binôme.

    Camion-citerne pour feux de forêts moyen (CCFM) mis en départ en 2010.


    2018©Frédéric BONNISSEAU

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 416 équipé par Camiva

    Immatriculé DZ-270-TY

    Chaingy, Loiret (45)


    Intégré à la collection de l'association de sauvegarde du patrimoine des sapeurs-pompiers du Loiret.


    2018©Thomas PERRIGAULT

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 416

    Immatriculé 6921QL73

    Saint-Bon/Courchevel, Savoie (73)


    Tonne amovible de 1 000 litres d'eau. Peut recevoir une civière Piguillem pour le secours en montagne. Treuil Werner. Châssis chainé l'hiver.


    1996©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 416

    Immatriculé 6921QL73

    Saint-Bon/Courchevel, Savoie (73)


    Tonne amovible de 1 000 litres d'eau. Peut recevoir une civière Piguillem pour le secours en montagne. Treuil Werner. Châssis chainé l'hiver.


    1996©Olivier GABRIEL

    CAMION-GRUE

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U400 équipé par Fassi

    Immatriculé CB-936-XA

    Var (83)


    Grue légère Fassi F110B.0. Bras hydraulique pouvant atteindre 16,60 mètres. Capacité de levage jusqu'à 9,9 tonnes/mètre.


    2017©Stéphane FAIVRE

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS LÉGER

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 421 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 8938QH83

    Toulon, Var (83)


    Citerne de 800 litres d'eau. Motopompe d'un débit de 500 litres/min.


    1994©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS LÉGER

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 421 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 383QF83

    Toulon, Var (83)


    Citerne de 800 litres d'eau. Motopompe d'un débit de 500 litres/min.


    1994©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS LÉGER

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 421 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé 8938QH83

    Toulon, Var (83)


    Citerne de 800 litres d'eau. Motopompe d'un débit de 500 litres/min.


    1994©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 417 équipé par Sides

    Immatriculé 4401TR37

    Chambourg-sur-Indre, Indre-et-Loire (37)


    Châssis double cabine. Mis en départ en 1998.


    2016©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 417 équipé par Sides

    Immatriculé 4401TR37

    Chambourg-sur-Indre, Indre-et-Loire (37)


    Châssis double cabine. Mis en départ en 1998.


    2016©MG