Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

62 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Indre-et-Loire (Département)
  • 4 pages.

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 2150L équipé par Sides

    Immatriculé 1888TL37

    Loches, Indre-et-Loire (37)


    Capacité de 6 000 litres, pompe d'un débit de 2 000 l/min- 15 bar. Lance-canon d'un débit de 1 800 l/min.

    Camion-citerne pour feux de forêts lourd (CCFL). Équipage constitué de trois personnels.


    2016©MG

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 2150L équipé par Sides

    Immatriculé 1888TL37

    Loches, Indre-et-Loire (37)


    Capacité de 6 000 litres, pompe d'un débit de 2 000 l/min- 15 bar. Lance-canon d'un débit de 1 800 l/min.

    Camion-citerne pour feux de forêts lourd (CCFL). Équipage constitué de trois personnels.


    2016©MG

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 220 équipé par Camiva

    Immatriculé 740WR37

    Azay-sur-Cher, Indre-et-Loire (37)

    2016©Rémy DIOT

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Land Rover 130 pick-up double cabine équipé par Socophym

    Immatriculé 99YA37

    Reignac-sur-Indre, Indre-et-Loire (37)

    2016©Rémy DIOT

    VÉHICULE DE SECOURS NAUTIQUE

    Châssis hors-route Citroën Jumper équipé par Jocquin

    Immatriculé 550VY37

    Tours, Indre-et-Loire (37)


    Transformation en châssis hors route par Dangel. Toutes roues motrices.

    Affecté au centre de secours principal de Tours Centre. Tracte une embarcation rigide motorisée.


    2016©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 417 équipé par Sides

    Immatriculé 4401TR37

    Chambourg-sur-Indre, Indre-et-Loire (37)


    Châssis double cabine. Mis en départ en 1998.


    2016©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Mercedes Unimog 417 équipé par Sides

    Immatriculé 4401TR37

    Chambourg-sur-Indre, Indre-et-Loire (37)


    Châssis double cabine. Mis en départ en 1998.


    2016©MG

    VÉHICULE DE SECOURS ROUTIER

    Châssis Renault D 15 équipé par Gimaex

    Immatriculé DW-511-QV

    Tours, Indre-et-Loire (37)


    Damiers latéraux en partie haute et en partie basse, panneau à messages variables, flèche lumineuse, réserve d'eau avec lance à haute pression...

    Véhicule de secours routier baptisé "super" (VSR-S) destiné à des opérations de désincarcération lourde (poids lourds...). Mis en départ en 2015.


    2016©Sybarts

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 130E24 équipé par Camiva

    Immatriculé 712WQ37

    Chinon, Indre-et-Loire (37)


    Echelle pivotante automatique séquentielle 25 mètres.


    2013©Cyril AGUIE

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 130E24 équipé par Camiva

    Immatriculé 712WQ37

    Chinon, Indre-et-Loire (37)


    Echelle pivotante automatique séquentielle 25 mètres.


    2013©Cyril AGUIE

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Camiva

    Immatriculé 9374VK37

    Neuvy-le-Roi, Indre-et-Loire (37)


    Fourgon-pompe tonne rural (FPTR).


    2013©Franck NOYALET

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Camiva

    Immatriculé 9374VK37

    Neuvy-le-Roi, Indre-et-Loire (37)


    Fourgon-pompe tonne rural (FPTR).


    2013©Franck NOYALET

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Renault Midliner M210 équipé par Camiva

    Immatriculé 9374VK37

    Neuvy-le-Roi, Indre-et-Loire (37)


    Fourgon-pompe tonne rural (FPTR).


    2013©Franck NOYALET

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gallin

    Immatriculé CB-179-WK

    Saint-Flovier, Indre-et-Loire (37)


    Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar. 2 700 litres d'eau, 140 litres de liquide émulseur et 60 litres d'additif. Système CTD Caméléon permettant l'injection d'addtif ou d'émulseur directement dans la veine d'eau. Un dévidoir de balisage composé de cônes de Lubeck et de deux feux de type flash.

    Equipage de six sapeurs pompiers (un chef d'agrès, un conducteur, deux binômes).


    2012©Jérémy ROUSSEAU

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gallin

    Immatriculé CB-179-WK

    Saint-Flovier, Indre-et-Loire (37)


    Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar. 2 700 litres d'eau, 140 litres de liquide émulseur et 60 litres d'additif. Système CTD Caméléon permettant l'injection d'addtif ou d'émulseur directement dans la veine d'eau. Un dévidoir de balisage composé de cônes de Lubeck et de deux feux de type flash.

    Equipage de six sapeurs pompiers (un chef d'agrès, un conducteur, deux binômes).


    2012©Jérémy ROUSSEAU

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gallin

    Immatriculé CB-179-WK

    Saint-Flovier, Indre-et-Loire (37)


    Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar. 2 700 litres d'eau, 140 litres de liquide émulseur et 60 litres d'additif. Système CTD Caméléon permettant l'injection d'addtif ou d'émulseur directement dans la veine d'eau. Un dévidoir de balisage composé de cônes de Lubeck et de deux feux de type flash.

    Equipage de six sapeurs pompiers (un chef d'agrès, un conducteur, deux binômes).


    2012©Jérémy ROUSSEAU

    CAMION-CITERNE RURAL

    Châssis hors-route Renault Midlum 270 équipé par Gallin

    Immatriculé CB-179-WK

    Saint-Flovier, Indre-et-Loire (37)


    Pompe d'un débit de 1 500 litres/min - 15 bar. 2 700 litres d'eau, 140 litres de liquide émulseur et 60 litres d'additif. Système CTD Caméléon permettant l'injection d'addtif ou d'émulseur directement dans la veine d'eau. Un dévidoir de balisage composé de cônes de Lubeck et de deux feux de type flash.

    Equipage de six sapeurs pompiers (un chef d'agrès, un conducteur, deux binômes).


    2012©Jérémy ROUSSEAU