Photothèque des moyens aériens de secours et de lutte contre les incendies

Type d'aeronef

Appareil

12 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Avion bombardier d'eau léger (Type d'aeronef)

  • AIR TRACTOR AT-802

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé EC-LHJ


    Monomoteur de travail agricole américain utilisable comme bombardier d'eau. Armé par la société espagnole Alvialsa. Capacité de 3 100 litres d'eau ou de retardant. Cliché réalisé lors d'un incendie à Ghisonaccia en Haute-Corse

    2013©Marc-Ange INGRAND

    AIR TRACTOR AT-802

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé EC-LHJ


    Monomoteur de travail agricole américain utilisable comme bombardier d'eau. Armé par la société espagnole Alvialsa. Capacité de 3 100 litres d'eau ou de retardant. Cliché réalisé lors d'un incendie à Ghisonaccia en Haute-Corse

    2013©Marc-Ange INGRAND

    GRUMMAN G-164 AG-CAT

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GFBJ


    Bombardier d'eau léger. Mis en oeuvre par la compagnie Midair pour le Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34)

    2010©Guilhem DEJEAN

    GRUMMAN G-164 AG-CAT

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GFBJ


    Bombardier d'eau léger. Mis en oeuvre par la compagnie Midair pour le Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34)

    2010©Guilhem DEJEAN

    GRUMMAN G-164 AG-CAT

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GHNP


    Bombardier d'eau léger équipé par Schweizer Aircraft Corp. La compagnie Midair met en oeuvre, pour le Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34), 8 Agcat, un Cessna A188 ainsi qu'un hélicoptère bombardier d'eau et un hélicoptère de commandement.

    2010©Frank COHEN

    CESSNA A188B AGTRUCK

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-BVJY


    Armé par le service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34)

    2008©Marc DUTHET

    AERO COMMANDER S-2R THRUSH

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GIEN

    Indicatif Morane


    Bombardier d'eau léger armé par Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34). Environ 1 100 litres d'eau. Mis en œuvre par la société Midair. Stationné pour la saison estivale sur l'aérodrome de Bédarieux (Hérault)

    2009©Guilhem DEJEAN

    AERO COMMANDER S-2R THRUSH

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GIEN

    Indicatif Morane


    Bombardier d'eau léger armé par Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34). Environ 1 100 litres d'eau. Mis en œuvre par la société Midair. Stationné pour la saison estivale sur l'aérodrome de Bédarieux (Hérault)

    2009©Guilhem DEJEAN

    AERO COMMANDER S-2R THRUSH

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GNFK

    Indicatif Morane 345


    Bombardier d'eau léger armé par Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34). Environ 1 100 litres d'eau. Mis en œuvre par la société Midair. Stationné pour la saison estivale sur l'aérodrome de Bédarieux (Hérault). Indicatif "MORANE 346"

    2009©Guilhem DEJEAN

    AERO COMMANDER S-2R THRUSH

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GNFK

    Indicatif Morane 345


    Bombardier d'eau léger armé par Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34). Environ 1 100 litres d'eau. Mis en œuvre par la société Midair. Stationné pour la saison estivale sur l'aérodrome de Bédarieux (Hérault). Indicatif "MORANE 346"

    2009©Guilhem DEJEAN

    AERO COMMANDER S-2R THRUSH

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GNFK

    Indicatif Morane 345


    Bombardier d'eau léger armé par Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34)

    2006©Marc DUTHET

    GRUMMAN G-164 AG-CAT

    Avion bombardier d'eau léger

    Immatriculé F-GSYB


    Bombardier d'eau léger équipé par Schweizer Aircraft Corp. La compagnie Midair met en oeuvre, pour le Service départemental incendie secours de l'Hérault (SDIS 34), 8 Agcat, un Cessna A188 ainsi qu'un hélicoptère bombardier d'eau et un hélicoptère de commandement

    2006©Marc DUTHET