Photothèque des moyens aériens de secours et de lutte contre les incendies

Type d'aeronef

Appareil

4 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Pélican 61 (indicatif)

  • DOUGLAS DC-6B

    Avion bombardier d'eau

    Immatriculé F-ZBAC

    Sécurité civile

    Indicatif Pélican 61


    Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC. Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska

    1988©Amicale des pompiers du ciel

    DOUGLAS DC-6B

    Avion bombardier d'eau

    Immatriculé F-ZBAC

    Sécurité civile

    Indicatif Pélican 61


    Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC. Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska

    1988©Urs BAETTIG

    DOUGLAS DC-6B

    Avion bombardier d'eau

    Immatriculé F-ZBAC

    Sécurité civile

    Indicatif Pélican 61


    Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il vole ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et est immatriculé F-ZBAC. Il cesse son service pour la Sécurité civile en 1990. Il est racheté en 1992 par une société qui le destine aux transport de caribous en Alaska

    1984©Eric BANNWARTH

    DOUGLAS DC-6B

    Avion bombardier d'eau

    Immatriculé F-ZBAC

    Sécurité civile

    Indicatif Pélican 61


    Sorti des ateliers Douglas en 1956 pour la United Airlines, il volera ensuite pour Denver Grand Junctionp pour être cédé à la SIS-Q Flying Service en 1975. il est livré à la Sécurité civile par la Conair en août 1980 et sera immatriculé F-ZBAC. Il cessera son service pour la Sécurité civile en 1990. Il sera racheté en 1992 par une société qui le destinera aux transport de caribous en Alaska

    1986©Jan MOGREN