Photothèque des véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

8 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • U2450L (Génération du châssis)
  • CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6227YP13

    Marins-pompiers de Marseille


    Pompe Ruberg d'un débit de 2 000 litres/min. Cuve de 7 000 litres dont 380 pour l'autoprotection de secours via une électropompe de 100 litres/min. 215 litres de mouillant avec proportionneur Ruberg en by-pass de la pompe. Canon sur télescope à motorisation électro-hydraulique, commande par joystick depuis la cabine. Air respirable et surpression de la cabine.


    Affecté à la caserne de Louvain (LVN).


    2002©Philoucc

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6223YP13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 7 000 litres.


    Photographie effectuée au centre interrégional de formation de la Sécurité civile à Valabre (13).


    2004©Dominique CHRISTENSEN

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6223YP13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 7 000 litres.


    Photographie effectuée au centre interrégional de formation de la Sécurité civile à Valabre (13).


    2004©Dominique CHRISTENSEN

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6223YP13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 7 000 litres.


    Photographie effectuée au centre interrégional de formation de la Sécurité civile à Valabre (13).


    2004©Dominique CHRISTENSEN

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6030RS13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 6 000 litres : 5 600 pour l'attaque et 400 pour l'auto-protection. Pompe Ruberg de 1 500 litres/min. Canon téléscopique téléguidé d'un débit de 750 à 1 200 litres/min à 7 bars. Motopompe électrique de 250 litres/min à 3 bars pour l'autoprotection.


    Mis en départ en 1993. Photographié ici au cours d'une manoeuvre feux de forêts. Présentation du véhicule sur la plateforme d'exercice.


    2004©Nicolas DUBATH

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6030RS13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 6 000 litres : 5 600 pour l'attaque et 400 pour l'auto-protection. Pompe Ruberg de 1 500 litres/min. Canon téléscopique téléguidé d'un débit de 750 à 1 200 litres/min à 7 bars. Motopompe électrique de 250 litres/min à 3 bars pour l'autoprotection.


    Mis en départ en 1993. Photographié ici au cours d'un exercice feux de forêts. Le binôme d'attaque met en batterie la lance du dévidoir tournant.


    2004©Nicolas DUBATH

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6030RS13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 6 000 litres : 5 600 pour l'attaque et 400 pour l'auto-protection. Pompe Ruberg de 1 500 litres/min. Canon téléscopique téléguidé d'un débit de 750 à 1 200 litres/min à 7 bars. Motopompe électrique de 250 litres/min à 3 bars pour l'autoprotection.


    Mis en départ en 1993. Photographié ici en procédure d'auto-protection, au cours d'un exercice feux de forêts, accompagné d'un camion-citerne pour feux de forêts Renault/Sides des sapeurs-pompiers du camp militaire de canjuers (83).


    2004©Nicolas DUBATH

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6236YP13

    Marins-pompiers de Marseille


    7000 litres d'eau.


    2002©Philoucc