Photothèque des véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

9 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • U1650L (Génération du châssis)
  • VÉHICULE D'ASSISTANCE TECHNIQUE

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Smci

    Immatriculé 6501VV13

    Marins-pompiers de Marseille



    Destiné au dépannage des engins engagés dans la lutte contre les feux de forêts. Affecté au centre technique de Plombières (CTP).


    2004©Dominique CHRISTENSEN

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L

    Immatriculé 9583TV13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 2 000 litres.


    Affecté à la caserne de Louvain (LVN).


    2004©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L

    Immatriculé 9582TV13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 2 000 litres.


    Affecté à la caserne de Louvain (LVN).


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Camiva

    Immatriculé 8183YX13

    Marins-pompiers de Marseille


    Toutes roues motrices et directrices. Tonne de 1 000 litres d'eau et 150 litres de liquide émulseur. Pompe de 1 500 litres/min. Equipé du système CTD Caméléon qui permet de doser et d'injecter directement et automatiquement dans la veine d'eau le liquide émulseur pour une production de mousse.


    Affecté au poste de la Canebière (CNB). Son gabarit réduit et ses performances motrices et directrices le destinent aux interventions dans les vieux quartiers de Marseille où les rues sont très étroites.


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Camiva

    Immatriculé 8183YX13

    Marins-pompiers de Marseille


    Toutes roues motrices et directrices. Tonne de 1 000 litres d'eau et 150 litres de liquide émulseur. Pompe de 1 500 litres/min. Equipé du système CTD Caméléon qui permet de doser et d'injecter directement et automatiquement dans la veine d'eau le liquide émulseur pour une production de mousse.


    Affecté au poste de la Canebière (CNB). Son gabarit réduit et ses performances motrices et directrices le destinent aux interventions dans les vieux quartiers de Marseille où les rues sont très étroites.


    2004©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Sides

    Immatriculé 9582TV13

    Marins-pompiers de Marseille



    Affecté à la caserne de Louvain (LVN).


    2004©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Technamm

    Immatriculé 3142VQ13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 2 000 litres.


    Photographie effectuée au centre interrégional de formation de la Sécurité civile à Valabre (13).


    2004©Dominique CHRISTENSEN

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Technamm

    Immatriculé 4063VT13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 2 000 litres.


    Mis en départ en 1998.


    2004©Dominique CHRISTENSEN

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650L équipé par Technamm

    Immatriculé 8555VP13

    Marins-pompiers de Marseille


    Pompe Ruberg d'un débit de 1 000 litres/min. Cuve aluminium de 2 300 litres. 300 litres pour l'autoprotection par électropompe. Air respirable et surpression de la cabine. Gestion de l'ensemble de l'équipement par automate programmable.


    2002©Philoucc