Photothèque des véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

3 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • 6030RS13 (Immatriculation)
  • CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6030RS13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 6 000 litres : 5 600 pour l'attaque et 400 pour l'auto-protection. Pompe Ruberg de 1 500 litres/min. Canon téléscopique téléguidé d'un débit de 750 à 1 200 litres/min à 7 bars. Motopompe électrique de 250 litres/min à 3 bars pour l'autoprotection.


    Mis en départ en 1993. Photographié ici au cours d'une manoeuvre feux de forêts. Présentation du véhicule sur la plateforme d'exercice.


    2004©Nicolas DUBATH

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6030RS13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 6 000 litres : 5 600 pour l'attaque et 400 pour l'auto-protection. Pompe Ruberg de 1 500 litres/min. Canon téléscopique téléguidé d'un débit de 750 à 1 200 litres/min à 7 bars. Motopompe électrique de 250 litres/min à 3 bars pour l'autoprotection.


    Mis en départ en 1993. Photographié ici au cours d'un exercice feux de forêts. Le binôme d'attaque met en batterie la lance du dévidoir tournant.


    2004©Nicolas DUBATH

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U2450L équipé par Technamm

    Immatriculé 6030RS13

    Marins-pompiers de Marseille


    Tonne de 6 000 litres : 5 600 pour l'attaque et 400 pour l'auto-protection. Pompe Ruberg de 1 500 litres/min. Canon téléscopique téléguidé d'un débit de 750 à 1 200 litres/min à 7 bars. Motopompe électrique de 250 litres/min à 3 bars pour l'autoprotection.


    Mis en départ en 1993. Photographié ici en procédure d'auto-protection, au cours d'un exercice feux de forêts, accompagné d'un camion-citerne pour feux de forêts Renault/Sides des sapeurs-pompiers du camp militaire de canjuers (83).


    2004©Nicolas DUBATH