Photothèque des véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

8 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Actros (Modèle du châssis)
  • FOURGON-POMPE DÉVIDOIR DE GRANDE PUISSANCE

    Châssis hors-route Mercedes Actros 1832 équipé par Gimaex

    Immatriculé 263BAD13

    Marins-pompiers de Marseille


    Pompe d'un débit de 3 000 l/min - 15 bar entrainée par le moteur du châssis. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre (répartis en deux coffres).


    Affecté à la caserne principale de Plombières (PLB).


    2007©Golf22

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque. On le voit ici alimenter un hélicoptère bombardier d'eau Ecureuil AS-355N équipé d'un réservoir ventral Simplex alimenté par une trompe souple et une pompe d'aspiration.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque. On le voit ici alimenter un hélicoptère bombardier d'eau Ecureuil AS-355N équipé d'un réservoir ventral Simplex alimenté par une trompe souple et une pompe d'aspiration.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    FOURGON-POMPE DÉVIDOIR DE GRANDE PUISSANCE

    Châssis hors-route Mercedes Actros 1832 équipé par Gimaex

    Immatriculé 263BAD13

    Marins-pompiers de Marseille


    Pompe d'un débit de 3 000 litres/min (15 bar) entrainée par le moteur du châssis. 2 000 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre (répartis en deux coffres).


    Affecté à la caserne principale de Plombières (PLB).


    2008©Marc DUTHET