Photothèque des véhicules d'incendie des marins-pompiers de Marseille

Type d'agrès

20 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Magirus Camiva (Equipementier)
  • ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2017©Sybarts

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2017©Sybarts

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-721-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2016©Sybarts

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2017©Sybarts

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2017©Sybarts

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2016©Serge ALFOS

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2016©Serge ALFOS

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. 4 roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2016©Serge ALFOS

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco 160E32 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EA-778-DH

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique articulée 32 mètres. Châssis surbaissé. Quatre roues directrices.


    Baptisée moyen élévateur articulé (MEA).


    2016©Serge ALFOS

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé BH-966-BX

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.


    Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Mise en départ en 2011 à la caserne principale Saint-Pierre à Marseille.


    2011©Pascal CHEVASSU

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé BH-966-BX

    Marins-pompiers de Marseille


    Échelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.


    Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Mise en départ en 2011 à la caserne principale Saint-Pierre à Marseille.


    2011©Pascal CHEVASSU

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus Camiva

    Marins-pompiers de Marseille


    Echelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.


    Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Non encore en départ cette échelle était présentée au 117ème congrès national des sapeurs-pompiers à Angoulême en septembre 2010.


    2010©Fabrice GRIMEAUX

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus Camiva

    Marins-pompiers de Marseille


    Echelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.


    Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Non encore en départ cette échelle était présentée au 117ème congrès national des sapeurs-pompiers à Angoulême en septembre 2010.


    2010©Vincent JURIENS

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Mercedes Econic 1829 équipé par Magirus Camiva

    Marins-pompiers de Marseille


    Echelle pivotante automatique 30 mètres articulée. Châssis à deux ponts directeurs.


    Parc d'échelle à cinq plans avec plate-forme. Le dernier plan est articulé à 3m50 de son extrémité permettant ainsi une cassure du parc afin de réaliser un surplomb. Non encore en départ cette échelle était présentée au 117ème congrès national des sapeurs-pompiers à Angoulême en septembre 2010.


    2010©Vincent JURIENS

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque. On le voit ici alimenter un hélicoptère bombardier d'eau Ecureuil AS-355N équipé d'un réservoir ventral Simplex alimenté par une trompe souple et une pompe d'aspiration.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque. On le voit ici alimenter un hélicoptère bombardier d'eau Ecureuil AS-355N équipé d'un réservoir ventral Simplex alimenté par une trompe souple et une pompe d'aspiration.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Mercedes Actros 3344 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé AF 009 HQ

    Marins-pompiers de Marseille


    Est équipé d'une ouverture de type trou d'homme au sommet de la citerne permettant l'alimentation d'un hélicoptère bombardier d'eau, en vol stationnaire au dessus de l'engin, grâce à sa trompe d'aspiration souple.


    Nouvelle génération de camion-citerne d'attaque (CCA) qui remplace la précédente mise en départ au début des années 90 sur châssis Mercedes et Iveco équipés par Technamm. Deux CCA forment le groupe d'intervention lourd (GIL) chargé de l'alimentation des groupes d'attaque.


    2010©Pascal CHEVASSU