Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

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205 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Olivier GABRIEL (Photographe)

  • ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Renault S150 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPA 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affectée à l'instruction.


    2004©Olivier GABRIEL

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Renault S150 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPA 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affectée à l'instruction.


    2004©Olivier GABRIEL

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Renault Master équipé par Sanicar

    Immatriculé AR 19

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au centre de secours Ménilmontant.


    2004©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Tib

    Immatriculé CESD 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tracte un compresseur remorquable Hydram d'un débit d'air de 75 litres/sec. Armé à quatre hommes.


    Affecté au service infrastructure à Saint-Ouen.


    2004©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Tib

    Immatriculé CESD 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tracte un compresseur remorquable Hydram d'un débit d'air de 75 litres/sec. Armé à quatre hommes.


    Affecté au service infrastructure à Saint-Ouen.


    2004©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE PROTECTION, ÉCLAIRAGE ET VENTILATION

    Châssis Iveco Eurocargo 75E12 équipé par Bemaex

    Immatriculé PEV 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Peut réaliser des opérations de protection, éclairage, ventilation, épuisement et assèchement. Armé par trois hommes.


    Ce type de véhicule a commencé à équiper la Brigade en 1997. Celui est affecté au centre de secours Massena.


    2004©Olivier GABRIEL

    PREMIER SECOURS TONNE

    Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

    Immatriculé PST 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


    C'est en fait un fourgon-pompe tonne mais n'est armé que par cinq hommes.


    2004©Olivier GABRIEL

    PREMIER SECOURS TONNE

    Châssis Renault Midliner M210 équipé par Camiva

    Immatriculé PST 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


    C'est en fait un fourgon-pompe tonne mais n'est armé que par cinq hommes. Vue de l'hydraulique.


    2004©Olivier GABRIEL

    PREMIER SECOURS

    Châssis Renault B110

    Immatriculé PS 83

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2004©Olivier GABRIEL

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPSA 29

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres.


    Le poste de commande de l'échelier. Cette vue montre le module de contrôle et régulation électronique Ascorel.


    2004©Olivier GABRIEL

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPSA 29

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres.


    2004©Olivier GABRIEL

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPSA 29

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres.


    2004©Olivier GABRIEL

    PRODUCTEUR DE MOUSSE

    Châssis Renault Mascott 110

    Immatriculé PRM 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au 2ème groupement (Créteil-94).


    2004©Olivier GABRIEL

    PRODUCTEUR DE MOUSSE

    Châssis Renault Mascott 110

    Immatriculé PRM 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au 2ème groupement (Créteil-94).


    2004©Olivier GABRIEL

    PRODUCTEUR DE MOUSSE

    Châssis Renault Mascott 110

    Immatriculé PRM 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au 2ème groupement (Créteil-94).


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210

    Immatriculé FA 12

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Boulogne. Vue de la pompe.


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium 250 équipé par Technamm

    Immatriculé FA 25

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Courbevoie. Ici en réparation aux services techniques au Camp de Voluceau.


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium 250

    Immatriculé FA 22

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Château-Landon.


    2004©Olivier GABRIEL

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Renault Midlum 220

    Immatriculé EPAN 6

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au centre de secours de Créteil (94).


    2004©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Renault Premium 270

    Immatriculé VPCE 5

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au centre de secours de Champerret.


    2004©Olivier GABRIEL