Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

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3 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • M180 (Génération du châssis)
  • PREMIER SECOURS TONNE

    Châssis Renault Midliner M180

    Immatriculé PST 2 / DW AL 110

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


    Offert par la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris au Büro für Brandschutz, un bureau d'études sur la protection contre les incendies situé en Allemagne. En effet la Brigade a signé plusieurs partenariats actifs avec les sapeurs-pompiers de Pékin (1998), de Santiago du Chili (2001), de Munich et du Büro für Brandschutz pour l’Allemagne (2005 et 2011), de Bucarest (2012) et de Genève (2013. Le marquage originel de l'engin a été conservé avec l'ajout d'une mention en allemand signifiant "Donation au Büro für Brandschutz". Cliché réalisé en Allemagne.


    2016©David GUILLO

    PREMIER SECOURS TONNE

    Châssis Renault Midliner M180 équipé par Camiva

    Immatriculé PST 2

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 3 000 litres. Pompe Camiva de 1 500 litres/min. 80 litres d'émulseur.


    C'est en fait un fourgon-pompe tonne mais n'est armé que par cinq hommes. Celui-ci a été modifié (toit déposable) pour transporter l'autorité et son emblème lors des défilés motorisés du 14 juillet.


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-ENGIN

    Châssis Renault Midliner M180 équipé par Cev

    Immatriculé DEP 20

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2004©Jean&Mathieu