Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

49 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Eurocargo (Modèle du châssis)

  • FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


    Affecté au centre de secours de Montmartre, à Paris, en date de ce cliché.


    2003©Olivier GABRIEL

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


    Affecté au centre de secours de Montmartre, à Paris, en date de ce cliché.


    2003©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé FA 38

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    Mis en départ en 2017. Ici en ordre de marche vers les Champs-Elysées pour le défilé de la fête nationale en juillet 2017.


    2017©Rachid

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé FA 39

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    Mis en départ en 2017. Ici en ordre de marche vers les Champs-Elysées pour le défilé de la fête nationale en juillet 2017.


    2017©Sybarts

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé FA 37

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    Mis en départ en 2017. Cliché réalisé lors des cérémonies de la Fête nationale le 14 juillet 2017.


    2017©Sybarts

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé FA 37

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    En cours d'aménagement en date de ce cliché. Mis en départ en 2017.


    2017©Jérémy JACQUET

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 180-280 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé FA 37

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 2 500 litres, 300 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    En cours d'aménagement en date de ce cliché. Mis en départ en 2017.


    2017©Jérémy JACQUET

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco Eurocargo 120-18 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPA 33

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2014©Arnaud LAMBERT

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Iveco Eurocargo 120-18 équipé par Riffaud

    Immatriculé EPA 33

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2014©Arnaud LAMBERT

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

    Immatriculé FA 20

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours de Clichy-sous-Bois (93).


    2013©André ARRU-GALLART

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres et pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


    En intervention dans une rue de Paris.


    2011©Arnaud LAMBERT

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres et pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


    En intervention dans une rue de Paris. Noter les différents conditionnements et disposition de tuyaux.


    2011©Arnaud LAMBERT

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


    Affecté au centre de secours Rousseau.


    2011©Golf22

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18

    Immatriculé PC 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Contrairement à la plupart des Véhicules PC, celui-ci présente une extension longitudinale (et non pas latérale) plus adaptée aux rues parisiennes.


    Intégré au dispositif de sécurité du Marathon de Paris le 10 avril 2011.


    2011©Golf22

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

    Immatriculé FA 21

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    2011©Vincent MOUTOT

    VÉHICULE D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Tib

    Immatriculé CESD 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tracte habituellement un compresseur remorquable Hydram d'un débit d'air de 75 litres/sec. Armé à quatre hommes.


    Affecté au service infrastructure à Saint-Ouen. Ici en intervention.


    2010©Arnaud LAMBERT

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 5

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres et pompe de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


    2010©Yoan DEIBER

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres et pompe de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


    2009©Michel NIQUET

    CAMION DE DÉSINCARCÉRATION

    Châssis Iveco Eurocargo 100E22 équipé par Gimaex

    Immatriculé CD 7

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Véhicule de secours routier. Mis en départ en 2008.


    2008©F92

    CAMION DE DÉSINCARCÉRATION

    Châssis Iveco Eurocargo 100E22 équipé par Gimaex

    Immatriculé CD 7

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Véhicule de secours routier. Mis en départ en 2008.


    2008©F92