Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

9 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Regnault (Equipementier)
  • CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Aménagé par les services techniques de la Brigade.


    A remplacé le CESD 3 sur châssis Iveco mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault. Il tracte un compresseur remorquable, le SPCR 7. Ici en intervention sur un important incendie au centre de Paris.


    2013©Vincent MOUTOT

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Aménagé par les services techniques de la Brigade.


    En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Aménagé par les services techniques de la Brigade.


    En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris



    En cours d'aménagement par les services techniques de la Brigade en date de ce cliché. Remplacera le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tractera un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Aménagé par les services techniques de la Brigade.


    En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Renault Midlum 270 équipé par Regnault

    Immatriculé CESD 4

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Aménagé par les services techniques de la Brigade.


    En cours d'affectation en date de ce cliché. Remplace le CESD 3 sur châssis Iveco 100E18 mais aussi le camion de soutien opérationnel (CSO) sur châssis Renault S130. Il tracte un nouveau compresseur remorquable, le SPCR 7.


    2011©Michel NIQUET

    VÉHICULE AUTO-ÉCOLE

    Châssis Renault Midlum 220 équipé par Regnault

    Immatriculé CECO 6

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté à l'école de conduite de la Brigade située à Rungis (94).


    2004©Aurélien VANDENBROUCK