Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

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4 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Salev (Constructeur châssis)
  • ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers de 10% peut être obtenu par l'action différentielle des vérins hydrauliques. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


    1982©Jacques PETER

    ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis hors-route Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers de 10% peut être obtenu par l'action différentielle des vérins hydrauliques. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972. Armée par deux hommes.


    2008©Golf22

    ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 9

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers de 10% peut être obtenu par l'action différentielle des vérins hydrauliques. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


    1991©Hervé LE GAL

    ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 9

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers de 10% peut être obtenu par l'action différentielle des vérins hydrauliques. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


    1991©Hervé LE GAL