Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

109 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Iveco (Constructeur châssis)

  • VÉHICULE RADIOLOGIQUE ET CHIMIQUE

    Châssis Iveco 65C17 équipé par Tib

    Immatriculé VRCH 9

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Véhicule d'intervention utilisé par les spécialistes NRBC (risques nucléaire, radiologique, biologique et chimique) de la Brigade. Armé à cinq personnels spécialistes.


    2011©Stéphane VANCILLI

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres et pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


    En intervention dans une rue de Paris.


    2011©Arnaud LAMBERT

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres et pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Armé à huit hommes.


    En intervention dans une rue de Paris. Noter les différents conditionnements et disposition de tuyaux.


    2011©Arnaud LAMBERT

    FOURGON MIXTE

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Camiva

    Immatriculé FM 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 500 litres/min. Trois bidons de 20 litres de liquide émulseur.


    Affecté au centre de secours Rousseau.


    2011©Golf22

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18

    Immatriculé PC 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Contrairement à la plupart des Véhicules PC, celui-ci présente une extension longitudinale (et non pas latérale) plus adaptée aux rues parisiennes.


    Intégré au dispositif de sécurité du Marathon de Paris le 10 avril 2011.


    2011©Golf22

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

    Immatriculé FA 21

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    2011©Vincent MOUTOT

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 57

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2011©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 57

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2011©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 59

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2011©Michel NIQUET

    VÉHICULE DE PROTECTION, ÉCLAIRAGE ET VENTILATION

    Châssis Iveco 75E12

    Immatriculé PEV 1

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Bâches, pompes immergées, aspirateur à eau, deux ventilateurs antidéflagrants, un groupe électrogène, mât téléscopique à deux projecteurs, 645 mètres de cables électriques...


    2011©Arnaud LAMBERT

    VÉHICULE D'ÉTAIEMENT ET DE SAUVETAGE DÉBLAIEMENT

    Châssis Iveco Eurocargo 100E18 équipé par Tib

    Immatriculé CESD 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tracte habituellement un compresseur remorquable Hydram d'un débit d'air de 75 litres/sec. Armé à quatre hommes.


    Affecté au service infrastructure à Saint-Ouen. Ici en intervention.


    2010©Arnaud LAMBERT

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Sapeurs-pompiers de Paris



    En cours d'aménagement.


    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Sapeurs-pompiers de Paris



    En cours d'aménagement.


    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 51

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 51

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Sur ce cliché on aperçoit la caméra vidéo de recul située entre les deux projecteurs, sous la rampe de feux de priorité et de signalisation.


    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 52

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Sur ce cliché on aperçoit la caméra vidéo de recul située entre les deux projecteurs, sous la rampe de feux de priorité et de signalisation.


    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 54

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 54

    Sapeurs-pompiers de Paris

    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 54

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Sur ce cliché on aperçoit la caméra vidéo de recul située entre les deux projecteurs, sous la rampe de feux de priorité et de signalisation.


    2010©Michel NIQUET

    AMBULANCE DE RÉANIMATION

    Châssis Iveco 50C18 équipé par Was

    Immatriculé AR 55

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Sur ce cliché on aperçoit la caméra vidéo de recul située entre les deux projecteurs, sous la rampe de feux de priorité et de signalisation.


    2010©Michel NIQUET