Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

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10 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • 1993 (Année de prise de vue)
  • PREMIER SECOURS RELEVAGE

    Châssis Renault Trafic T 1400 D équipé par Sanicar

    Immatriculé PSR 32

    Sapeurs-pompiers de Paris

    1993©André ARRU-GALLART

    PREMIER SECOURS RELEVAGE

    Châssis Renault Trafic T 1400 D équipé par Sanicar

    Immatriculé PSR 32

    Sapeurs-pompiers de Paris

    1993©André ARRU-GALLART

    CAMION D'ACCOMPAGNEMENT

    Châssis Berliet 770 KB4

    Immatriculé CA 7

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Deux réservoirs de 1 000 litres de liquide émulseur. 1600 mètres de tuyaux de 110 mm. Une lance canon portable. Deux tenues d'approche.


    Intialement ce châssis était celui de l'échelle pivotante EPA 62. Le camion d'accompagnement (CA) forme avec le fourgon d'appui (FA) le FACA.


    1993©André ARRU-GALLART

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis Berliet 770 KB6 équipé par Camiva

    Immatriculé FPT 42

    Sapeurs-pompiers de Paris


    2 950 litres d'eau.


    1993©Jean-Jacques DURAND

    CAMION-GRUE

    Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

    Immatriculé CG 2

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


    1993©Hervé LE GAL

    VÉHICULE TRACTEUR

    Châssis Renault JP13

    Immatriculé SPT 2

    Sapeurs-pompiers de Paris

    1993©Hervé LE GAL

    VÉHICULE TRACTEUR

    Châssis Berliet GAK

    Immatriculé SPT 1

    Sapeurs-pompiers de Paris

    1993©Hervé LE GAL

    VÉHICULE DE TRANSPORT

    Châssis Berliet 620 KB

    Immatriculé SPCT 16

    Sapeurs-pompiers de Paris

    1993©Hervé LE GAL

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Unic OM 80 équipé par Simis-Camiva

    Immatriculé EPSA 12

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres.


    Affectée au centre de secours de Plaisance.


    1993©Hervé LE GAL

    CAISSON MOBILE HYPERBARE

    Châssis Renault S130

    Immatriculé CMH 1

    Sapeurs-pompiers de Paris



    La Brigade a mis en service un caisson hyperbare mobile en 1964 sur un châssis Sovam puis Citroën U23 (1968). Puis sur Berliet 440K (1977) et enfin sur Renault S130. Stationné à l'infirmerie de la Brigade, au centre de secours de Port-Royal à Paris. Destiné au traitement des intoxications oxycarbonées.Le châssis porteur sera ultérieurement transformé en camion-porte barrage, CPB 6, basé à Neuilly-sur Marne (93).


    1993©Hervé LE GAL