Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

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8 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • 1991 (Année de prise de vue)
  • PREMIER SECOURS RELEVAGE

    Châssis Peugeot J9

    Immatriculé PSR 19

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au centre de secours Massena à Paris.


    1991©André ARRU-GALLART

    PREMIER SECOURS RELEVAGE

    Châssis Peugeot J9

    Immatriculé PSR 19

    Sapeurs-pompiers de Paris



    Affecté au centre de secours Massena à Paris.


    1991©André ARRU-GALLART

    FOURGON-POMPE TONNE LÉGER

    Châssis Renault JN équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé FPTL 84

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 1 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min. Armé à cinq hommes comme un premier secours (PS).


    1991©André ARRU-GALLART

    ECHELLE PIVOTANTE

    Châssis Saviem SM 8 équipé par Magirus

    Immatriculé EPA 56

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Semi-automatique 30 mètres.


    Affectée au centre de secours de Grenelle à Paris.


    1991©Hervé LE GAL

    PREMIER SECOURS

    Châssis Iveco Daily 49-10 équipé par Maheu-Labrosse

    Immatriculé PS 15

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Citerne de 600 litres d'eau, pompe de 1 000 litres/min. 20 litres de liquide émulseur.


    Affecté au centre de secours de Port-Royal. En intervention dans le quartier Montparnasse dans le cadre d'un "départ normal".


    1991©Hervé LE GAL

    ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 9

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers de 10% peut être obtenu par l'action différentielle des vérins hydrauliques. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


    1991©Hervé LE GAL

    ECHELLE AUTOMATIQUE TOUT TERRAIN

    Châssis Salev TT 15 équipé par Riffaud

    Immatriculé EATT 9

    Sapeurs-pompiers de Paris


    24 mètres, quatre plans. Non pivotante. Un devers de 10% peut être obtenu par l'action différentielle des vérins hydrauliques. Toutes roues motrices et directionnelles.


    Mise au point par les services techniques de la Brigade, elle est établie sur une base de charriot élevateur Salev. Destinée aux rues étroites de Paris. Mise en service en 1972.


    1991©Hervé LE GAL

    VÉHICULE DE SECOURS ROUTIER

    Châssis Mercedes 911 équipé par Camiva

    Immatriculé 7592LS78

    Sapeurs-pompiers de Paris

    1991©Michel NIQUET