Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

45 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Fourgon d'appui (Agrès)

  • FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 16

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux.


    2009©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210 équipé par Sides

    Immatriculé FA 5

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm de diamètre en écheveaux.


    2007©André ARRU-GALLART

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Manager G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 19

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Grenelle à Paris.


    2002©André ARRU-GALLART

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

    Immatriculé FA 21

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours Chaligny.


    2004©OLIV

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210 équipé par Sides

    Immatriculé FA 15

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Courbevoie La-Défense. Décoration réalisée par l'agence Graphibus spécialisée en habillage de véhicules. C'est la "Voie royale" qui est représentée : la Pyramide du Louvre, l'Obélisque, l'Arc-de-Triomphe et la Grande Arche de La-Défense.


    1995©Hervé LE GAL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210 équipé par Sides

    Immatriculé FA 15

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Masséna.


    2005©Jérémy JACQUET

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210 équipé par Sides

    Immatriculé FA 15

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Masséna.


    2005©Jérémy JACQUET

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium équipé par Technamm

    Immatriculé FA 24

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours de Champigny (94).


    2004©Aurélien VANDENBROUCK

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium équipé par Technamm

    Immatriculé FA 24

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours de Champigny (94).


    2004©Aurélien VANDENBROUCK

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo 150E23 équipé par Sides

    Immatriculé FA 21

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours Chaligny. Premier centre de secours parisien qui a reçu en 1923 l'autopompe de grande puissance Somua-Drouville.


    2004©Aurélien VANDENBROUCK

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium 250 équipé par Technamm

    Immatriculé FA 22

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Château-Landon. En départ pour intervention.


    2004©Aurélien VANDENBROUCK

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Midliner G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 19

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Grenelle.


    2004©Jean&Mathieu

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210

    Immatriculé FA 2

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux.


    Affecté au centre de secours de Boulogne (92). Ici en intervention sur feu urbain en juin 2004 près du Palais des Expositions à Paris.


    2004©Jean-Michel BOUTILLEZ

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium 250 équipé par Technamm

    Immatriculé FA 25

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Courbevoie. Participe au spectacle donné à l'occasion de la journée portes ouvertes de juin 2004 au centre d'instruction de Villeneuve-Saint-Georges.


    2004©Jean-Baptiste GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo équipé par Sides

    Immatriculé FA 20

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours Champerret.


    2004©Jean&Mathieu

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Iveco Eurocargo équipé par Sides

    Immatriculé FA 20

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm.


    Affecté au centre de secours Champerret.


    2004©Jean&Mathieu

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Midliner G230 équipé par Sides

    Immatriculé FA 19

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours Grenelle.


    2004©Jean&Mathieu

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault G210

    Immatriculé FA 12

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Boulogne. Vue de la pompe.


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium 250 équipé par Technamm

    Immatriculé FA 25

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Courbevoie. Ici en réparation aux services techniques au Camp de Voluceau.


    2004©Olivier GABRIEL

    FOURGON D'APPUI

    Châssis Renault Premium 250

    Immatriculé FA 22

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Tonne de 1 000 litres. Pompe de 2 000 litres/min. 400 mètres de tuyaux de 110 mm en écheveaux dans deux coffres de part et d'autre du dévidoir tournant.


    Affecté au centre de secours de Château-Landon.


    2004©Olivier GABRIEL