Photothèque des véhicules d'incendie des sapeurs-pompiers de Paris

Type d'agrès

10 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Camion-grue (Agrès)
  • CAMION-GRUE

    Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

    Immatriculé CG 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


    2004©Olivier GABRIEL

    CAMION-GRUE

    Châssis Laffly ABL 6G

    Immatriculé CG 1

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Flèche télescopique (non pivotante) pouvant lever une charge d'une tonne à 4,60 mètres de l'essieu arrière et 6 tonnes à 1.60 mètre. Cabestan d'une force de traction de 3 tonnes.


    Mis en service en mars 1939 au centre de secours de Champerret. Réformé au début des années 60. Conservé au musée technologique des sapeurs-pompiers de Paris.


    2011©Michel NIQUET

    CAMION-GRUE

    Châssis Mack NM2

    Immatriculé CG 1

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Cabine Beaufrère, moteur Berliet, grue CAFL Tractem 825. Charge maximale de 10 tonnes.


    1982©Jacques PETER

    CAMION-GRUE

    Châssis Laffly ABL 6G

    Immatriculé CG 1

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Flèche téléscopique (non pivotante) pouvant lever une charge d'une tonne à 4,60 mètres de l'essieu arrière et 6 tonnes à 1.60 mètre. Cabestan d'une force de traction de 3 tonnes.


    Mis en service en mars 1939 au centre de secours de Champerret. Réformé au début des années 60. Conservé au musée technologique des sapeurs-pompiers de Paris.


    2007©Olivier GABRIEL

    CAMION-GRUE

    Châssis Laffly ABL 6G

    Immatriculé CG 1

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Flèche téléscopique (non pivotante) pouvant lever une charge d'une tonne à 4,60 mètres de l'essieu arrière et 6 tonnes à 1.60 mètre. Cabestan d'une force de traction de 3 tonnes.


    Mis en service en mars 1939 au centre de secours de Champerret. Réformé au début des années 60. Conservé au musée technologique des sapeurs-pompiers de Paris.


    2007©Olivier GABRIEL

    CAMION-GRUE

    Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

    Immatriculé CG 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


    Vit ses dernières heures opérationnelles au troisième Groupement à Nanterre. Est versé aux services techniques au Camp de Voluceau.


    2006©Golf22

    CAMION-GRUE

    Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

    Immatriculé CG 2

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


    1993©Hervé LE GAL

    CAMION-GRUE

    Châssis Mack NM2

    Immatriculé CG 5

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Cabine Beaufrère, moteur Berliet, grue CAFL Tractem 825.


    Initialement affecté à Créteil (94). N'est plus opérationnel mais est affecté au camp de Voluceau (siège des services techniques) pour des besoins internes.


    2004©Olivier GABRIEL

    CAMION-GRUE

    Châssis hors-route Liebherr LTM 1030 équipé par Liebherr

    Immatriculé CG 3

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Automotrice 30 tonnes. Flèche à quatre éléments.


    Vue du cabestan.


    2004©Olivier GABRIEL

    CAMION-GRUE

    Châssis Mack NM2

    Immatriculé CG 5

    Sapeurs-pompiers de Paris


    Cabine Beaufrère, moteur Berliet, grue CAFL Tractem 825.


    Initialement affecté à Créteil (94). N'est plus opérationnel mais est affecté au camp de Voluceau (siège des services techniques) pour des besoins internes.


    2004©Olivier GABRIEL