Photothèque des véhicules des services de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

61 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • hors-route (Agrès)
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    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 6122XG80

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport d'Albert-Picardie

    Méaulte, Somme (80)


    Châssis 6x6.


    2018©Anthony BERTHE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 6122XG80

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport d'Albert-Picardie

    Méaulte, Somme (80)


    Châssis 6x6.


    2018©Anthony BERTHE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man TGS 33.540 équipé par Sides

    Immatriculé DY-223-TG

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Nevers - Fourchambault

    Marzy, Nièvre (58)


    Châssis 6X6. Capacité de 6 200 litres d'eau, 620 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre BC. Pompe Sides d'un débit de 6 000 litres/min - 10 bar. Deux lignes latérales pré connectées de 450 litres/min chacune. Dévidoir poudre avec 30 mètres de tuyau pré connecté. Canon d'un débit de 4 500 litres/min avec une portée de 85 mètres. Le toit de l’équipement est renforcé pour supporter le poids de deux personnes et recouvert de matériau anti dérapant.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man TGS 33.540 équipé par Sides

    Immatriculé DY-223-TG

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Nevers - Fourchambault

    Marzy, Nièvre (58)


    Châssis 6X6. Capacité de 6 200 litres d'eau, 620 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre BC. Pompe Sides d'un débit de 6 000 litres/min - 10 bar. Deux lignes latérales pré connectées de 450 litres/min chacune. Dévidoir poudre avec 30 mètres de tuyau pré connecté. Canon d'un débit de 4 500 litres/min avec une portée de 85 mètres. Le toit de l’équipement est renforcé pour supporter le poids de deux personnes et recouvert de matériau anti dérapant.


    2017©Pierre LEFEBVRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Alpiroute équipé par Camiva

    Immatriculé 62D4181A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE DE COMMANDEMENT ET DE LIAISON

    Châssis hors-route Toyota Hilux

    Immatriculé DA-593-VK

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Paris-Le Bourget, Groupe ADP

    Le Bourget, Seine-Saint-Denis (93)

    2014©Arnaud LAMBERT

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Man équipé par Sides

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Caen-Carpiquet

    Caen, Calvados (14)


    Capacités de 9 150 litres d'eau, 1 290 litres de liquide émulseur, 250 kg de poudre. Pompe d'un débit de 6 000 litres/min - 12 bar. Canon d'une portée de 90 mètres et d'un débit de 2 250 à 4 500 litres/min.


    L'acquisition de cet engin, de type VIM 90, en juillet 2013, répondait à un besoin de rénovation du parc pour rester conforme aux contraintes réglementaires et sécuritaires. Il a remplacé un VIM 60.


    2014©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 2773PZ94

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Roissy, Val-d'Oise (95)


    Châssis 6x6. 14 000 litres d'eau, 2 000 litres de liquide émulseur. Canon d'un débit de 6 000 litres/min et d'une portée de 85 mètres. Pompe Sides d'un débit de 6 700 l/min - 12 bar.


    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type S2000 Mark 3 (désignation Sides).


    2013©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 2773PZ94

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Roissy, Val-d'Oise (95)


    Châssis 6x6. 14 000 litres d'eau, 2 000 litres de liquide émulseur. Canon d'un débit de 6 000 litres/min et d'une portée de 85 mètres. Pompe Sides d'un débit de 6 700 l/min - 12 bar.


    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type S2000 Mark 3 (désignation Sides).


    2013©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Sides équipé par Sides

    Immatriculé 2773PZ94

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Pontoise-Cormeilles-en-Vexin

    Roissy, Val-d'Oise (95)


    Châssis 6x6. 14 000 litres d'eau, 2 000 litres de liquide émulseur. Canon d'un débit de 6 000 litres/min et d'une portée de 85 mètres. Pompe Sides d'un débit de 6 700 l/min - 12 bar.


    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type S2000 Mark 3 (désignation Sides).


    2013©Frank COHEN

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE DE COMMANDEMENT ET DE LIAISON

    Châssis hors-route Toyota Hilux

    Immatriculé BJ-016-HJ

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Paris-Le Bourget, Groupe ADP

    Le Bourget, Seine-Saint-Denis (93)



    Photographié ici à l'occasion d'un exercice d'extinction d'un feu d'aéronef, un appareil Hawker Siddeley HS-125-3B.


    2012©Jérémy JACQUET

    VÉHICULE DE COMMANDEMENT ET DE LIAISON

    Châssis hors-route Toyota Hilux

    Immatriculé BH-315-KW

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Paris-Le Bourget, Groupe ADP

    Le Bourget, Seine-Saint-Denis (93)



    Photographié ici à l'occasion d'un exercice d'extinction d'un feu d'aéronef, un appareil Hawker Siddeley HS-125-3B que l'on aperçoit en arrière-plan. L'exercice est suivi par le service de presse.


    2012©Jérémy JACQUET