Photothèque des véhicules des services de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

15 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Thomas (Constructeur châssis)
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    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Alpiroute équipé par Camiva

    Immatriculé 62D4181A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 91N3793A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport Le Touquet Côte d'Opale

    Etaples-sur-Mer, Pas-de-Calais (62)

    2012©David ASSET

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas VP 3571 équipé par Gimaex

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport international de Nouméa-La Tontouta

    Nouméa, Nouvelle-Calédonie (988)


    Châssis 6x6 de 3 mètres de large (sans les rétroviseurs) ! Moteur Caterpillar de 705 CV. Citerne à double compartiments : 11 350 litres d'eau, 1 665 litres de liquide émulseur. 250 kg de poudre (2 x 125 kg). Canon de toit bi-débit 4 500/2 250 l/min. Canon de pare-choc d'un débit de 935 l/min. Pompe en bronze d'un débit de 6 500 l/min - 12 bar.


    Véhicule d'intervention mousse ou VIM. Photographié ici dans les ateliers de l'équipementier Gimaex.


    2013©Michel COSTE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis Thomas équipé par Sides

    Immatriculé 31D4966A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Castres-Mazamet

    Labruguière, Tarn (81)



    Véhicule mousse aéronautique (VMA) de type ST2000.


    2010©Domibus

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Alpiroute équipé par Camiva

    Immatriculé 60D1752A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Beauvais-Tille

    Beauvais, Oise (60)

    2005©Jean-Paul HEYENS

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Babyroute équipé par Sides

    Immatriculé 83N3111A

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport International Saint-Tropez - La Môle

    La Môle, Var (83)

    2005©Jean-Félix DAREL

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas équipé par Sides

    Immatriculé 6158LA13

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Marseille-Provence

    Marignane, Bouches-du-Rhône (13)


    9 100 litres d'eau, 1 100 litres de liquide émulseur. Pompe Sides 5 000 litres/min.


    Véhicule mousse aérodrome ou VMA.


    2002©Eric CARRION

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas équipé par Sides

    Immatriculé 3388NN13

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Marseille-Provence

    Marignane, Bouches-du-Rhône (13)


    9 100 litres d'eau, 1 100 litres de liquide émulseur. Pompe Sides 5 000 litres/min.


    Véhicule mousse aérodrome ou VMA.


    1994©Patrick LEPERRE

    VÉHICULE POUR INTERVENTIONS AÉROPORTUAIRES

    Châssis hors-route Thomas Alpiroute équipé par Sides

    Immatriculé 99025DG

    Service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs

    Aéroport de Lille-Lesquin

    Lille, Nord (59)


    6 000 litres d'eau, 720 litres de liquide émulseur. Lance-tourelle d'une portée de 70 mètres.


    Véhicule mousse aérodrome ou VMA. Il s'agit ici du VMA de type 68.


    1987©Jean-Paul CHARRIERE