Photothèque des véhicules des services de sécurité et d'incendie

9 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Michel NIQUET (Photographe)
  • Retour à la liste

    VÉHICULE POUR FEUX SPÉCIAUX

    Châssis Berliet GAK 50

    Immatriculé 4085YM14

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Vernon, Eure (27)


    Equipé pour la lutte contre le péroxyde d'azote (N2O4).


    Mis en service en 1964 sur le site de la Société Eurpéenne de Propulsion (SEP) à Vernon (Eure) où était mise au point la poudre combustible de la fusée Ariane. Il est aujourd'hui conservé par l'Association normande d'anciens utilitaires (ANAU).


    2007©Michel NIQUET

    VÉHICULE POUR FEUX SPÉCIAUX

    Châssis Berliet GAK 50

    Immatriculé 4085YM14

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Vernon, Eure (27)


    Equipé pour la lutte contre le péroxyde d'azote (N2O4).


    Mis en service en 1964 sur le site de la Société Eurpéenne de Propulsion (SEP) à Vernon (Eure) où était mise au point la poudre combustible de la fusée Ariane. Il est aujourd'hui conservé par l'Association normande d'anciens utilitaires (ANAU).


    2007©Michel NIQUET

    VÉHICULE POUR FEUX SPÉCIAUX

    Châssis Berliet GAK 50

    Immatriculé 4085YM14

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Vernon, Eure (27)


    Equipé pour la lutte contre le péroxyde d'azote (N2O4).


    Mis en service en 1964 sur le site de la Société Eurpéenne de Propulsion (SEP) à Vernon (Eure), où était mis au point la poudre combustible de la fusée Ariane. Il est aujourd'hui conservé par l'Association normande d'anciens utilitaires (ANAU).


    2007©Michel NIQUET

    VÉHICULE POUR FEUX SPÉCIAUX

    Châssis Berliet GAK 50

    Immatriculé 4085YM14

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Vernon, Eure (27)


    Equipé pour la lutte contre le péroxyde d'azote (N2O4).


    Mis en service en 1964 sur le site de la Société Eurpéenne de Propulsion (SEP) à Vernon (Eure) où était mise au point la poudre combustible de la fusée Ariane. Il est aujourd'hui conservé par l'Association normande d'anciens utilitaires (ANAU).


    2007©Michel NIQUET

    VÉHICULE DE SECOURS EN TUNNEL

    Châssis Thomas 14.27 équipé par Camiva

    Immatriculé 2325TL73

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Tunnel du Fréjus (SFTRF)

    Modane, Savoie (73)


    1 500 litres d'eau, 200 litres de liquide émulseur. Lame de pénétration. Toutes roues motrices et directrices. Caméra thermique.


    Titan 1700. Affecté au service de sécurité du tunnel alpin du Fréjus.


    2005©Michel NIQUET

    VÉHICULE DE SECOURS EN TUNNEL

    Châssis Thomas 14.27 équipé par Camiva

    Immatriculé 2325TL73

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Tunnel du Fréjus (SFTRF)

    Modane, Savoie (73)


    1 500 litres d'eau, 200 litres de liquide émulseur. Lame de pénétration. Toutes roues motrices et directrices. Caméra thermique.


    Titan 1700. Affecté au service de sécurité du tunnel alpin du Fréjus.


    2005©Michel NIQUET

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Land Rover 90 Station Wagon

    Immatriculé 90510089

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Centre d'essais des Landes (CEL), DGA

    Biscarrosse, Landes (40)



    Armé par du personnel de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.


    2005©Michel NIQUET

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650 équipé par Massias

    Immatriculé 99130027

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Centre d'essais des Landes (CEL), DGA

    Biscarrosse, Landes (40)



    Armé par du personnel de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.


    2005©Michel NIQUET

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Mercedes Unimog U1650 équipé par Massias

    Immatriculé 99130030

    Véhicules des services d'incendie et de secours

    Centre d'essais des Landes (CEL), DGA

    Biscarrosse, Landes (40)



    Armé par du personnel de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.


    2005©Michel NIQUET