Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

2651 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • hors-route (Type de châssis)
  • 133 pages.

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Hotchkiss M201

    Immatriculé 3295YC91

    Etampes, Essonne (91)


    Ce véhicule de collection appartient à l'association La passion du rouge qui restaure et sauvegarde des véhicules et matériels anciens, essentiellement sapeurs-pompiers.


    2019©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Hotchkiss M201

    Immatriculé 3295YC91

    Etampes, Essonne (91)


    Ce véhicule de collection appartient à l'association La passion du rouge qui restaure et sauvegarde des véhicules et matériels anciens, essentiellement sapeurs-pompiers.


    2019©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Hotchkiss M201

    Immatriculé 3295YC91

    Etampes, Essonne (91)


    Ce véhicule de collection appartient à l'association La passion du rouge qui restaure et sauvegarde des véhicules et matériels anciens, essentiellement sapeurs-pompiers.


    2019©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Hotchkiss M201

    Immatriculé 3295YC91

    Etampes, Essonne (91)


    Ce véhicule de collection appartient à l'association La passion du rouge qui restaure et sauvegarde des véhicules et matériels anciens, essentiellement sapeurs-pompiers.


    2019©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Hotchkiss M201

    Immatriculé 3295YC91

    Etampes, Essonne (91)


    Ce véhicule de collection appartient à l'association La passion du rouge qui restaure et sauvegarde des véhicules et matériels anciens, essentiellement sapeurs-pompiers.


    2019©Olivier GABRIEL

    FOURGON-POMPE TONNE

    Châssis hors-route Renault Midliner M180 équipé par Camiva

    Immatriculé AN-050-GQ

    Kerfourn, Morbihan (56)

    2019©Rémy DIOT

    VÉHICULE DE LIAISON

    Châssis hors-route Delahaye VLR

    Immatriculé 405JU28

    Maintenon, Eure-et-Loir (28)


    Véhicule de collection.


    2019©Olivier GABRIEL

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midlum 240 équipé par Rocher

    Immatriculé 3427YR56

    Guiscriff, Morbihan (56)


    Châssis double cabine. Tracte une motopompe remorquable de grande puissance Sides (120 m3/h).

    Camion dévidoir hors route (CDHR).


    2019©Rémy DIOT

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Mercedes Sprinter équipé par Behm

    Immatriculé EK-405-MK

    Le Mans, Sarthe (72)


    Châssis hors route toutes roues motrices.


    2019©MG

    CAMION-CITERNE POUR FEUX DE FORÊTS

    Châssis hors-route Renault M210 équipé par Camiva

    Immatriculé 1871VQ72

    Sarthe (72)


    Affecté au Groupement formation.


    2019©MG

    DÉVIDOIR AUTOMOBILE

    Châssis hors-route Renault Midliner M150

    Immatriculé 294BRD95

    Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise (95)


    2 000 mètres de tuyaux de 110 mm.

    Armé par six hommes. Tracte une motopompe remorquable de grande puissance. Aujourd'hui véhicule de collection conservé par le Musée des sapeurs-pompiers du Val-d'Oise.


    2019©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Dodge WC 56

    Immatriculé 4374QE95

    Jouy-le-Moutier, Val-d'Oise (95)


    Mis en service en 1941 comme command car par l'Armée française. Transformé en 1972 en véhicule d'intervention sapeur-pompier et mis en départ depuis le centre de secours de Jouy-le-Moutier. Il tractait alors une motopompe remorquable Guinard. Conservé par le Musée départemental des sapeurs-pompiers du Val-d'Oise depuis 1996 après sa restauration par les amis du Musée.


    2019©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Dodge WC 56

    Immatriculé 4374QE95

    Jouy-le-Moutier, Val-d'Oise (95)


    Mis en service en 1941 comme command car par l'Armée française. Transformé en 1972 en véhicule d'intervention sapeur-pompier et mis en départ depuis le centre de secours de Jouy-le-Moutier. Il tractait alors une motopompe remorquable Guinard. Conservé par le Musée départemental des sapeurs-pompiers du Val-d'Oise depuis 1996 après sa restauration par les amis du Musée.


    2019©MG

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Terminiers, Eure-et-Loir (28)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2019©Thomas PERRIGAULT

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Terminiers, Eure-et-Loir (28)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2019©Rémy DIOT

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Terminiers, Eure-et-Loir (28)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2019©Rémy DIOT