Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

35 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • 320 (Génération du châssis)
  • 2 pages.

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Renault Premium 320

    Immatriculé ED-486-PC

    Essonne (91)


    Porte ici une berce Behm de manœuvre de force.


    2019©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Renault Kerax 320 équipé par Marrel

    Immatriculé 295CPM78

    Montigny-le-Bretonneux, Yvelines (78)


    Porte ici une cellule unité mobile de décontamination aménagée par Tib.


    2014©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE D'INCENDIE

    Châssis Renault Premium 320 équipé par Camiva

    Immatriculé 7472ZL74

    Seyssel, Haute-Savoie (74)


    Citerne de 8 000 litres. Pompe d'un débit de 1 000 l/min -15 bar. Armé par trois sapeurs-pompiers.


    2013©David LETTIER

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Renault Kerax 320 équipé par Marrel

    Immatriculé 295CPM78

    Montigny-le-Bretonneux, Yvelines (78)


    Porte ici une cellule de grande capacité Rocher de 4 000 litres équipée d'une motopompe Camiva d'un débit de 500 l/min.


    2008©Olivier GABRIEL

    CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

    Châssis Renault Premium 320 équipé par Bronto Skylift

    Immatriculé AY-273-SC

    Compiègne, Oise (60)


    Bras télescopique. 32 mètres de hauteur maximale de travail. Portée maximale de 24 mètres. Capacité de charge de la nacelle de 500 Kg.

    Type RPX (Rescue Platform eXtra versatile).


    2011©Maurice GIBOREAU

    CAMION BRAS ÉLÉVATEUR ARTICULÉ

    Châssis Renault Premium 320 équipé par Bronto Skylift

    Immatriculé AY-273-SC

    Compiègne, Oise (60)


    Bras télescopique. 32 mètres de hauteur maximale de travail. Portée maximale de 24 mètres. Capacité de charge de la nacelle de 500 Kg.

    Type RPX (Rescue Platform eXtra versatile).


    2011©Maurice GIBOREAU

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Renault Kerax 320

    Immatriculé 8236SD41

    Blois, Loir-et-Cher (41)


    Porte ici une cellule dévidoir.


    2009©Frédéric RIGAULT

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault Kerax 320 équipé par Gallin

    Immatriculé 5581HL2B

    Lucciana, Haute-Corse (2B)


    Tonne de 8 000 litres. 200 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 2 000 litres/min (15 bars). Equipé du système CTD Caméléon qui permet de doser et d'injecter directement et automatiquement dans la veine d'eau du liquide émulseur ou un additif.

    Mis en service en avril 2007.


    2007©Amicale-Lucciana

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault Kerax 320 équipé par Gallin

    Immatriculé 5581HL2B

    Lucciana, Haute-Corse (2B)


    Tonne de 8 000 litres. 200 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 2 000 litres/min (15 bars). Equipé du système CTD Caméléon qui permet de doser et d'injecter directement et automatiquement dans la veine d'eau du liquide émulseur ou un additif.

    Mis en service en avril 2007.


    2007©Amicale-Lucciana

    VÉHICULE MOUSSE

    Châssis Renault Premium 320 équipé par Gicar

    Immatriculé 3512TX79

    Niort, Deux-Sèvres (79)


    Châssis tranformé par Brevet.


    2006©Frédéric BENIT

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Renault Premium 320 équipé par Gicar

    Immatriculé 390DWQ91

    Etrechy, Essonne (91)


    12 000 litres d'eau.

    Alimente une "piscine", en bâche de plastique renforcé. Cette piscine devenant un réservoir temporaire qui va pouvoir alimenter les engins d'attaque. Les camions-citernes vont entamer des noria entre un point d'eau ou un hydrant et ce réservoir pour le maintenir opérationnel. C'est une technique particulièrement utilisée dans la lutte contre les feux d'aires naturelles.


    2006©BenoïtSPV