Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

24 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Trakker (Modèle du châssis)
  • 2 pages.

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 360 équipé par Camiva

    Immatriculé 4528XF50

    Torigni-sur-Vire, Manche (50)

    2008©Bridelgeant

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Immatriculé DC-946-VG

    Montagnac, Hérault (34)


    Capacité de 15 000 litres.


    2014©Alan ORTIS

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Immatriculé DC-946-VG

    Montagnac, Hérault (34)


    Capacité de 15 000 litres.


    2014©Alan ORTIS

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Immatriculé DC-946-VG

    Montagnac, Hérault (34)


    Capacité de 15 000 litres.


    2014©Alan ORTIS

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Immatriculé DC-946-VG

    Montagnac, Hérault (34)


    Capacité de 15 000 litres.


    2014©Alan ORTIS

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Hérault (34)


    Châssis 8x4. Capacité de 14 500 litres, pompe d'un débit de 1 000 l/min - 15 bar. Réservoir gonflable d'une capacité de 19 000 litres. Deux motopompes flottantes d'un débit de 1 000 l/min.

    Cliché réalisé le jour de sa réception chez l'équipementier Gallin. Il était alors accompagné de deux engins identiques. Les trois étaient destinés au Service départemental d'incendie et de secours de l'Hérault (centres de secours de Montagnac, Olonzac et Saint-Mathieu-de-Tréviers).


    2014©Michel COSTE

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Hérault (34)


    Châssis 8x4. Capacité de 14 500 litres, pompe d'un débit de 1 000 l/min - 15 bar. Réservoir gonflable d'une capacité de 19 000 litres. Deux motopompes flottantes d'un débit de 1 000 l/min.

    Cliché réalisé le jour de sa réception chez l'équipementier Gallin. Il était alors accompagné de deux engins identiques. Les trois étaient destinés au Service départemental d'incendie et de secours de l'Hérault (centres de secours de Montagnac, Olonzac et Saint-Mathieu-de-Tréviers).


    2014©Michel COSTE

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis hors-route Iveco Trakker 410 équipé par Gallin

    Hérault (34)


    Châssis 8x4. Capacité de 14 500 litres, pompe d'un débit de 1 000 l/min - 15 bar. Réservoir gonflable d'une capacité de 19 000 litres. Deux motopompes flottantes d'un débit de 1 000 l/min.

    Cliché réalisé le jour de sa réception chez l'équipementier Gallin. Il était alors accompagné de deux engins identiques. Les trois étaient destinés au Service départemental d'incendie et de secours de l'Hérault (centres de secours de Montagnac, Olonzac et Saint-Mathieu-de-Tréviers).


    2014©Michel COSTE

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis hors-route Iveco Trakker 330 équipé par Marrel

    Immatriculé 1052WP28

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Toutes roues motrices.

    Mis en départ en 2008. Présenté ici au congrès national des sapeurs-pompiers français à Clermont-Ferrand en septembre 2007.


    2007©Jean-Marie SOUVERAIN

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis hors-route Iveco Trakker 330 équipé par Marrel

    Immatriculé 1052WP28

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Toues roues motrices.

    Mis en départ en 2008. Présenté ici au congrès national des sapeurs-pompiers français à Clermont-Ferrand en septembre 2007.


    2007©Jean-Marie SOUVERAIN

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Trakker 360

    Immatriculé 905CYK59

    Fort-Mardyck, Nord (59)


    Porte ici une cellule de sauvetage déblaiement.


    2012©Olivier N

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Trakker 360 équipé par Marrel

    Immatriculé 377CYV59

    Nord (59)


    Porte une cellule d'accompagnement Behm de sauvetage déblaiement.


    2008©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Trakker 360 équipé par Marrel

    Immatriculé 377CYV59

    Nord (59)


    Porte une cellule d'accompagnement Behm de sauvetage déblaiement.


    2008©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 450 équipé par Massias

    Immatriculé 3496VH47

    Astaffort, Lot-et-Garonne (47)


    Capacité de 11 740 litres d'eau, 400 litres d'additif. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    2010©Philippe DUPONT

    CAMION-CITERNE DE GRANDE CAPACITÉ

    Châssis Iveco Trakker 450 équipé par Massias

    Immatriculé 3496VH47

    Astaffort, Lot-et-Garonne (47)


    Capacité de 11 740 litres d'eau, 400 litres d'additif. Pompe d'un débit de 3 000 litres/min - 15 bar.


    2010©Philippe DUPONT

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Trakker 360 équipé par Marrel

    Immatriculé 905 CYK 59

    Fort-Mardyck, Nord (59)


    Porte ici une cellule logistique et technique d'exploration que l'on engage dans la lutte contre les incendies en espaces clos (feux de navires, feux souterrains...).


    2010©Rémy DIOT

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis Iveco Trakker 350

    Immatriculé 910CYK59

    Maubeuge, Nord (59)


    Double essieu arrière. Noter les deux types de gyrophares : jeu bleu pour la priorité et jeu orange pour la signalisation d'un danger (lié aux manœuvres de dépose et de reprise des cellules). Porte ici une cellule Behm de sauvetage déblaiement.


    2010©Dorian BELZANNE

    VÉHICULE MOUSSE

    Châssis Iveco Trakker 360 équipé par Camiva

    Immatriculé 4531XN80

    Amiens, Somme (80)


    Fourgon mousse de grande puissance (FMoGP). Affecté au centre de secours Ferry.


    2008©Olivier FROIDURE

    VÉHICULE PORTE-CELLULE

    Châssis hors-route Iveco Trakker 330 équipé par Marrel

    Immatriculé 1052WP28

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Toutes roues motrices.

    Porte ici une cellule Procar poste médical avancé (PMA).


    2009©Olivier GABRIEL