Photothèque des véhicules d'incendie des Services départementaux d'incendie et de secours

Type d'agrès

Equipementier

Châssis

Modèle châssis

Département

Centre de secours

180 photographies correspondent à votre critère de recherche:.
  • Daily (Modèle du châssis)
  • 9 pages.

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Terminiers, Eure-et-Loir (28)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2019©Thomas PERRIGAULT

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Terminiers, Eure-et-Loir (28)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2019©Rémy DIOT

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-275-WQ

    Terminiers, Eure-et-Loir (28)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2019©Rémy DIOT

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Iveco Daily équipé par Tib

    Immatriculé 1300TE28

    Dreux, Eure-et-Loir (28)


    Noter les gyrophares de couleur verte afin de distinguer plus facilement le véhicule des autres véhicules d'intervention ayant convergé vers un sinistre important.


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Iveco Daily équipé par Tib

    Immatriculé 1300TE28

    Dreux, Eure-et-Loir (28)


    Noter les gyrophares de couleur verte afin de distinguer plus facilement le véhicule des autres véhicules d'intervention ayant convergé vers un sinistre important.


    2009©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE POSTE DE COMMANDEMENT

    Châssis Iveco Daily équipé par Tib

    Immatriculé 1300TE28

    Dreux, Eure-et-Loir (28)


    Noter les gyrophares de couleur verte afin de distinguer plus facilement le véhicule des autres véhicules d'intervention ayant convergé vers un sinistre important.


    2009©Olivier GABRIEL

    CAMION-CITERNE RURAL LÉGER

    Châssis Iveco Daily 70C18 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé ER-700-KF

    Le Petit-Abergement, Ain (01)


    Double-cabine 8 places.

    Citerne de 1 600 litres d'eau, 80 litres de liquide émulseur. Pompe d'un débit de 1 500 l/min - 10 bar. En cours d'affectation en date de ce cliché.


    2019©Anthony JACQUEL

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Isuzu Daily 35-10 équipé par Tib

    Immatriculé 9805VS02

    Soissons, Aisne (02)


    Châssis toutes roues motrices.


    2019©Rémy DIOT

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EQ-232-ZE

    Baudres, Indre (36)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Associés à un véhicule de liaison (VL) il forme l'armement de base des centres de première intervention (CPI) Indriens.


    2019©Frédéric BONNISSEAU

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis hors-route Iveco Daily 70C17 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé EF-936-WD

    Ambrault, Indre (36)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap. Une dizaine d'engins de ce type sont en service dans le département de l'Indre en date de ce cliché. Associés à un véhicule de liaison (VL) ils forment l'armement de base des centres de première intervention (CPI) Indriens.


    2018©Frédéric BONNISSEAU

    VÉHICULE TRACTEUR

    Châssis Iveco Daily 35C18 équipé par Ancy Poids Lourds

    Immatriculé BP-727-ZM

    Mont-Saint-Michel, Manche (50)


    Tracte une semi-remorque porte-engin. Permet le transport sur voies carrossables du véhicule chenillé amphibie (VCA). Le centre de première intervention du Mont-Saint-Michel arme deux engins chenillés.


    2018©Anthony BERTHE

    VÉHICULE TRACTEUR

    Châssis Iveco Daily 35C18 équipé par Ancy Poids Lourds

    Immatriculé BP-727-ZM

    Mont-Saint-Michel, Manche (50)


    Tracte une semi-remorque porte-engin. Permet le transport sur voies carrossables du véhicule chenillé amphibie (VCA). Le centre de première intervention du Mont-Saint-Michel arme deux engins chenillés.


    2018©Anthony BERTHE

    VÉHICULE DE PREMIÈRE INTERVENTION

    Châssis Iveco Daily 70-180 équipé par Magirus Camiva

    Immatriculé ER-426-KB

    Ouzouer-sur-Trézée, Loiret (45)


    Tonne de 1 500 litres. 70 litres d'additif injecté au moyen d'un injecteur proportionneur de type City-mousse. Pompe d'un débit de 1 000 litres/min - 10 bar.

    Camion-citerne rural léger (CCRL). Résultat d'une étude de 18 mois menée par les services départementaux d'incendie et de secours des départements d'Eure-et-Loir, d'Indre, du Loir-et-Cher et du Loiret, de l'équipementier Magirus et de la centrale d'achat Ugap.


    2018©MG

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Iveco Daily 65-170 équipé par Behm

    Immatriculé DY-500-WP

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Cordes de 100, 75 et 50 mètres. Brancards adaptés aux lieux étroits, aux évacuations verticales, à l'hélitreuillage... Treuils à corde ou à câble, une chèvre. Poulies, sangles, mousquetons, descendeurs, bloqueurs, chevilles, plaquettes, perforateurs...


    2018©Olivier GABRIEL

    VÉHICULE GRIMP

    Châssis hors-route Iveco Daily 65-170 équipé par Behm

    Immatriculé DY-500-WP

    Chartres, Eure-et-Loir (28)


    Cordes de 100, 75 et 50 mètres. Brancards adaptés aux lieux étroits, aux évacuations verticales, à l'hélitreuillage... Treuils à corde ou à câble, une chèvre. Poulies, sangles, mousquetons, descendeurs, bloqueurs, chevilles, plaquettes, perforateurs...


    2018©Olivier GABRIEL